Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
149 $US
137 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada by Wyndham Long Island City(Long Island City)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
227 $US
127 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

Wyndham Garden Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
202 $US
166 $US
  • Restaurant
The Paper Factory Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
167 $US
140 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View(Long Island City)(Bonne affaire !)
263 $US
207 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 265 $US/nuit de cet hôtel.

Red Lion Inn & Suites Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
238 $US
233 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge(Long Island City)(Bonne affaire !)
194 $US
155 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Plaza Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
165 $US
139 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Howard Johnson by Wyndham Long Island City(Long Island City)
129 $US
126 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Z NYC Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
228 $US
150 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Nous voulions un hôtel bien situé, au calme et pas trop cher compte tenu des prix pratiqués à Manhattan. Nous avons donc séjourné au Nesva (environ 120€/nuit avec petit déjeuner). Proche du métro, à 10min de Manhattan ou 40 minutes à pieds en traversant le pont. La chambre était propre, l'hôtel est calme loin des tumultes de la ville. La climatisation réversible un tout petit peu bruyante mais cela n'empêche pas de dormir. La salle de bains très satisfaisante et propre. Vous pouvez monter sur le toit pour avoir une belle vue sur le Queensboro bridge. Le petit déjeuner était copieux sous forme de buffet. Le personnel est très gentil. Nous recommandons cet hôtel

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Proche de tous les sites à visiter à New York, dans un quartier en pleine reconversion. Récemment rénovées, les chambres sont pratiques, propres et confortables. Petit déjeuner inclus dans le prix. Très bon rapport qualité prix. Un endroit à recommander.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2017

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, c'était mon 2ème séjour et j'ai toujours autant apprécié les services proposés.
Les chambres sont propres, spacieuses (lit king size), avec un petit balcon, la clim. La salle de bain est nickel, les serviettes changées chaque jour.
L'accueil est chaleureux.
Le petit déjeuner est très correct pour le prix (bagel, cream cheese, viennoiseries, muffin, céréales, boissons chaudes et froides), fruits.
Situà à 2 stations de Manhattan, il faut une quinzaine de minutes pour relier la grosse pomme et être sur la 5ème avenue niveau Central Park. Plusieurs métro à proximité.
Bref je recommande pour un rapport qualité prix peu égalé dans le secteur.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Hôtel très bien situé , près de plusieurs arrêts de métro . En 20 min on est à Time Square.
Hôtel propre , confortable , le personnel est très sympas . Nous l'avons trouvé assez calme et avons bien dormi chaque nuit . Aucun problème de sécurité dans le quartier .
Par contre prévoir de manger sur Manhattan car il n'y a pas beaucoup de restos dans les environs .
Un petit bémol pour le petit déjeuner : que du sucré et chaque jour la même chose mais tout de même bien garni.
Pour nous c'est un excellent rapport qualité prix que je recommande sans hésiter .

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2017

Hôtel situé à long Island, à même pas 2 minutes de marche du Métro (39th Street) ;
Quartier calme, superbe vue sur la skyline depuis les chambres situées à l'arrière de l'hôtel (demander les étages supérieurs).
Décoration années 90, impeccablement tenu.
Petit déjeuner basique (muffins, céréales, pain, beurre, confiture le tout dans des assiettes jetables) mais suffisant pour se caler le matin.
Deli sur le coin en face, pratique pour s'acheter à manger chaud ou des sandwiches.
Le seul défaut est qu'il est situé un peu loin de tout, donc il faut bouger un peu pour se trouver quelques restaurants sympas ...

Astuce pour la chambre : Chambres aux étages supérieurs à l'arrière du bâtiment = vus splendide
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple