“Excellent Rapport Qualité/prix sur NYC”

La Quinta Inn Queens New York City
Avis publié : 19 mars 2011

J'adore aller sur NYC au moins une fois par an... Aprés avoir testé des hôtels dans Manhattan, j'ai trouvé celui-ci particulièrement interressant. Il possède plusieurs avantages dont je ne pourrais me passer dont un stationnement gratuit, le petit-déjeuner offert et le métro à 2 coins de rue. Que demander de plus... Bon, il est vrai que le service n'est pas exceptionnel et que la vue des chambres est loin d'être belle, mais le confort et la propreté sont là !!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2011

Bon rapport qualtié/ prix pour cet hotel situé dans Queens. Il est à 5 minutes à pied de la station 40th Street sur la lige 7 (violette). On est en 20/25 mn à Times Square. Les chambres sont assez vastes, propres et bien équipées. La salle de bain est correcte. Hotel calme malgré la proximité de la rue et de la ligen de train. Le petit déjeuner se passe à l'entresol dans une tout petite salle où on se bouscule un peu. Donuts, muffins, pains divers; jus d'orange, café, thé... pas extraordinaire mais compris dans le prix de la chambre. Wifi dans les chambres. Accueil correct , sans plus. Compte tenu des tarifs des hotels dans New York (surtout au moment du 31 décembre, c'est un bon compromis pour découvrir New York sans se ruiner.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2009

Je reviens d'un voyage de 5 jours à NY et j'ai séjourné à cet hôtel selon les recommandations des gens sur ''TripAdvisor'' j'ai été agréablement surprise. L'hôtel est situé à 20 minutes du Time Square (ligne 7) dans le quartier Queens. Quartier d'immigrant, quartier tranquille où on se sent en sécurité. Chambre très propre, personnel acceuillant et courtois. Seul bémol, les déjeuners (beignets de chez Dunkin Donuts, Bagel, toast et banane pour fruit), pourrait p-ê faire un peu plus d'effort sur le petit-déjeuner. Mais dans l'ensemble je recommande cet hôtel. Sinon, pour quelques dollars de plus, il y à un restaurant près de l'hôtel (Pete's grill) avec des déjeuners américains et un peu plus consistant, à la limite plus santé que les beignets.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2009

nous avons séjourné dans cet hôtel 11 nuits en aout 2009 - chambre 2 grands lits doubles - chambre agréable - literie confortable - chambre claire à la lumière du jour - salle de bain ultra propre - frigo - Télé - fer à repasser - plutôt calme
petit déjeuner suffisant pain bagel donuts jus café thé etc..., si vous voulez plus, il y a le MAC DO juste à coté
rapport qualité / prix très bon - quartier animé - toute sorte de commerce autour - de nombreux snacks / fast food et restaurants -
surtout proximité du métro direct pour TIMES SQUARE
Personnel disponible - réactif à la moindre demande
Internet sans fil - gratuit - 15 mn sur le poste collectif - mieux vaut apporter votre PC portable et là c'est illimité depuis votre chambre avec un cable ETHERNET ( 5€ en FRANCE)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2009

Nous sommes allés dans cet hôtel via voyages-sncf durant 1 semaine fin mars 2009.
L'accueil est correct. L'état de la chambre et de l'hôtel est relativement bon. Pas le grand luxe mais c'est propre et cela a dû être refait il y a peu de temps.
Notre chambre donnait à l'angle d'une rue peu passante et de queens boulevard : nous n'avons pas été gênés par le bruit venant de l'extérieur (circulation ou métro). Le souci venait de l'épaisseur des murs et de l'isolation de la porte de la chambre : un groupe d'adolescents était en congés et nous avons été importunés par le bruit.
A noter sinon que l'hôtel met à disposition un PC relié à internet en libre service (impression possible au coût de 1 $ la page).
Le petit déjeuner est répétitif : donuts, pain de mie, bagels, thé, café, chocolat, jus d'orange, jus de pamplemousse, beurre, confiture, fromage, céréales, lait, bananes.
L'hôtel est idéalement situé : 3 minutes de la station de métro menant en 20-25 minutes à Grand Central.
Quelques restos et fast-foods à proximité.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2008

L'hôtel est très bien situé soit à environ 4 rues du métro pour se rendre à Time Square et le temps est de 15 minutes. Le métro fonctionne 24 heures sur 24 et nous sommes rentrés à 2h00 du matin et rien à craindre. Le secteur est éclairé et il y a beaucoup de monde dans le métro.

Les chambres sont propres et assez grandes. Seul point négatif la déjeuner qui est composé d'un fruit (banane souvent noire), toats, bagel, beignes et céréales.

Nous avons eu la chance d'avoir un stationnement gratuit directement à l'hôtel. Il y a une vingtaine de place et l'hôtel est situé à côté d'un McDonald.

Nous retournerions à cet hôtel sans hésiter, très bon choix pour le prix.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 6 avril 2008

Nous avons séjourné à cette hôtel pour 4 nuits et nous y avons trouver tout le confort nécessaire.

Les chambres sont très bien isolées, bien aménagées et propre. Nous avions une chambre qui donnait sur le boulevard Queens et nous n'avons pas été dérangé par le bruit du métro qui passe juste en face de l'hôtel. ( très pratique pour ce rendre à Mahannatan en moins de 15 à 20 minutes ).

Pour ce qui est du petit déjeuner (beigne, bagel, toast, lait, jus d'orange, céréales, banane (le seul fruit disponible) et café), tout était là pour partir la journée du bon pied. Il y a quelqu'un qui remplit les items au 10 minutes.

Les chambres sont faites à chaque jour; impecable.

En conclusion, c'est un excellent hôtel pour ceux qui veulent voyager à moindre coût. Nous avons vraiment apprécier notre séjour dans cette hôtel.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)