“Hôtel tout confort” 4 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn Queens New York City

La Quinta Inn Queens New York City
“Hôtel tout confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

J'ai séjourné une semaine à cet hôtel. Il est très bien situé à 2 minutes du métro 40th Lowery Street qui est direct à Times Square. Burger King, Mac Donald, restaurant Peter's à proximité de l'hôtel. Concernant la chambre, située au 3e et dernier étage, elle était spacieuse avec deux grands lits confortables (nous étions trois), une grande télé, un bureau, une armoire, un frigo, une théière, salle de bain avec baignoire (serviettes et draps de bain changés tous les jours, accessoires de bain fournis tous les jours. La chambre est faite tous les jours. Petit déjeuner copieux selon ce que l'on prend et bons surtout les viennoiseries. Personnel plus ou moins sympa à la réception. Un conseil, éviter d'accepter une chambre au 1er étage car sous-sol. J'y retournerais volontiers dans cet hôtel car pratique également pour se rendre à l'aéroport KFK.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel d'excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont grandes, propres, refaites tous les jours. La salle de petit-déjeuner est petite donc quelquefois un peu d'attente avant de pouvoir s'installer mais rien de très dérangeant. Le petit déjeuner est simple mais bon (sauf le chocolat chaud très très sucré!)
Le personnel est sympathique, sans plus.
L'hôtel est entouré de plusieurs petits restaurants (dont Mc Donald situé à 30 mètres) et il y a un centre commercial accessible en 10 minutes de métro.
Le métro est situé à 3 minutes à pied et va directement à Times Squares en 20 minutes.
La station de métro la plus proche de l'hôtel s'appelle 40th Lowery Street :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Personnel sympathique. Hotel situé sur la ligne 7 (20mn de Time Square). Quartier sympa et assez populaire par rapport à Manhattan. Egalement bien situé pour les personnes arrivant par JFK, on est à mi chemin et les taxis passent devant l'hotel pour le jour du départ
Petit déjeuner correct, sans plus. Demander chambre donnant sur le côté

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. Notre chambre était très spacieuse. Le personnel est très professionnel. Il est possible de laisser ses bagages à l'accueil si votre avion part dans la soirée. Précisez que vous voulez une chambre à l'étage car le 1er est en fait en sous-sol. La salle de petit déjeuner est extrêmement petite et ne peut pas accueillir tout le monde. Le métro se trouve à moins de 5 minutes à pied, en 20 minutes vous êtes à Times Square. Un Mc Do se trouve juste à coté de l'hôtel, ça peut toujours dépanner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

J'adore aller sur NYC au moins une fois par an... Aprés avoir testé des hôtels dans Manhattan, j'ai trouvé celui-ci particulièrement interressant. Il possède plusieurs avantages dont je ne pourrais me passer dont un stationnement gratuit, le petit-déjeuner offert et le métro à 2 coins de rue. Que demander de plus... Bon, il est vrai que le service n'est pas exceptionnel et que la vue des chambres est loin d'être belle, mais le confort et la propreté sont là !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
morigny
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Bon rapport qualtié/ prix pour cet hotel situé dans Queens. Il est à 5 minutes à pied de la station 40th Street sur la lige 7 (violette). On est en 20/25 mn à Times Square. Les chambres sont assez vastes, propres et bien équipées. La salle de bain est correcte. Hotel calme malgré la proximité de la rue et de la ligen de train. Le petit déjeuner se passe à l'entresol dans une tout petite salle où on se bouscule un peu. Donuts, muffins, pains divers; jus d'orange, café, thé... pas extraordinaire mais compris dans le prix de la chambre. Wifi dans les chambres. Accueil correct , sans plus. Compte tenu des tarifs des hotels dans New York (surtout au moment du 31 décembre, c'est un bon compromis pour découvrir New York sans se ruiner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Je reviens d'un voyage de 5 jours à NY et j'ai séjourné à cet hôtel selon les recommandations des gens sur ''TripAdvisor'' j'ai été agréablement surprise. L'hôtel est situé à 20 minutes du Time Square (ligne 7) dans le quartier Queens. Quartier d'immigrant, quartier tranquille où on se sent en sécurité. Chambre très propre, personnel acceuillant et courtois. Seul bémol, les déjeuners (beignets de chez Dunkin Donuts, Bagel, toast et banane pour fruit), pourrait p-ê faire un peu plus d'effort sur le petit-déjeuner. Mais dans l'ensemble je recommande cet hôtel. Sinon, pour quelques dollars de plus, il y à un restaurant près de l'hôtel (Pete's grill) avec des déjeuners américains et un peu plus consistant, à la limite plus santé que les beignets.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis