Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/ prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
La Quinta Inn Queens New York City
Avis publié : 5 juin 2013

Tres bien situé sur la ligne 7 direct Times Square. Quartier popu sympa , un mc do au pied de l.hotel pour les aficionados , très bonne adresse à 100 metres : chez Pete ´s ouvert 24/24 . Hotel propre, le personnel indifférent, sauf les femmes de chambres adorables et serviables . Possibilité de déposer vos valises au départ et à l'arrivée sans probléme.le métro est juste à 100 mètres.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chantal C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (865)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1925 avis sur 865

Avis publié : 6 mai 2013

Le mobilier est un peu ancien certes mais les chambres sont propres. Les serviettes sont parfois un peu tachées (maquillage je pense) mais propres et changées tous les matins. Les chambres sont spacieuses avec les fameux King Size Bed qui sont un régal après une journée épuisante à New York. Pas de reproche particulier ; nous avons même laissé nos valises (bien remplies !) à l'accueil la dernière journée, sans problème. Deux ordinateurs si vous voulez surfer sur internet ; il y a aussi le wifi pour vos smartphones.

Le petit déj est correct, servi de 6h à 10h : donuts de différentes sortes, trois types de céréales, bananes, 6 sortes de pain, 2 mets salés et du lait, jus de pomme, d'orange, café, chocolat, thé. La salle est parfois trop petite : il faut attendre 5/10min qu'une place se libère, ou emporter son plateau dans sa chambre (c'est arrivé 2 fois sur 10 matins).

L'hôtel est situé pile entre deux stations de métro, à 5 minutes chacune, la 33St et la 44St-Lowery qui permettent de directement rejoindre Grand Central ou Times Square. Attention par contre au retour : prenez un "Local train" (signalé par un rond lumineux vert) et pas un "express" (signalé par un losange rouge) qui ne dessert pas ces arrêts là. En descendant à 44St-Lowery vous passez devant "L'Oasis" qui fait de très bons plats, devant une petite épicerie qui dépanne bien, devant CitiBank pour vos retraits d'argent, devant un Dinner et devant un McDo (pas très accueillant d'ailleurs). Vous pouvez rapporter à manger dans votre chambre. Le quartier ne craint rien : nous sommes rentrées jusqu'à 23h (deux nanas) et le métro est encore bien fréquenté à cette heure.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alienor-Fernandez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 novembre 2012

Hotel très bien situé,quartier sans problèmes, la station de metro est à 5 minutes avec liaison direct pour Times square.
petit déjeuner correct, cafetiere dans la chambre. Personnel sympa rien à redire.
Mcdo juste a coté pour petit encas.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mf1411
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2012

L'hotel est placé dans le Queens à proximité de 2 stations de la ligne 7 donc on va vite à Manhattan. Le quartier de Sunnyside est agréable.
Pour l'hôtel, beaucoup de détails qui gache le séjour : air conditionné peu performant (super au mois d'aout surtout quand le personnel la coupe lors du ménage), cafetière et sèche-cheveux défectueux.
On entends la ligne de métro et les chambres sont mal isolées au niveau du bruit.
Le personnel est peu agréable et epu serviable.
Bref, si c'est juste un endroit pour dormir, ça va.
Sinon, Pete's Grill est excellent tout comme Sunnyside pizza !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sebOM38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juillet 2012

De grâce, n'allez pas à cet Hôtel!!! Le prix peut vous semblez alléchant, mais croyez-nous, c'est de loin trop chèrement payé! On indique que le stationnement est inclus alors que c'est faux. Il n'y a que 9 espaces disponibles pour l'hôtel entier. Les chambres sont odorantes, désuètes, de goût douteux. Les espaces communs sont sales, les tapis odorants et tachés. Le personnel est désagréable, pas du tout accomodant.On vous laisse seul avec vos problémes sans tenter de ouver des solutions. Investissez vous sous ailleurs, de grâce!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
5  Merci mars2010Montreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mai 2012 par mobile

Les chambres ont des très grand lit confortable. Par contre les draps ne sont pas changés tous les jours, seulement les serviettes de toilettes sont remplacés. Sinon le lit est fait tous les jours, et les poubelles vidés. Par contre le petit déjeuner est vraiment pas terrible ! Un grand choix de pain, ce qui n est pas très utile, 2 sortes de céréales et des donuts (il faut se lever très tôt pour en avoir), café et chocolat chaud en machine. Bref petit déjeuner à revoir.
Hotel bien situé, à 15 min de Times squares en métro. Station de métro à moins de 5 min à pied. En tout cas très bon séjour à new york c'était fabuleux !

  • Séjour en : février 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci loudi990
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mars 2012

De par sa localisation, son confort, sa propreté et ses services, cet hôtel est de loin le meilleur rapport qualité/prix pour un voyage à New York.

À 2-3 minutes de marche du métro (ligne 7), à 4 stations de Manhattan (et le métro est 24h), rien de plus facile pour se déplacer.

Pour ce qui est de l'hôtel, nous avons payé moins de 100$ par nuit, ce qui est exceptionnel compte tenu de la localisation. Alors qu'on pourrait s'attendre à ce que le service écope, c'est tout à fait faux : parking gratuit (espaces limités par contre), propreté extraordinaire de la chambre, salle de bain refaite, lit confortable et petit déjeuner complet compris (avec un espace convenable pour manger).

Bien sûr, tout n'est pas parfait : le coin est plutôt bruyant. Pour ceux qui ont le sommeil léger, il est impératif de demander une chambre aux étages supérieurs et qui ne donnent pas sur la rue. De plus, pour s'assurer d'un emplacement dans le stationnement (il y en a à peu près une vingtaine maximum je crois), il faut arriver tôt. Le service est aussi assez quelconque, mais pour le prix, au fond, on s'en fout.

En somme :
Avantages : prix, localisation, propreté, confort, stationnement et déjeuner gratuits.
Inconvénients : coin bruyant, espaces de stationnement limités, service plus ou moins sympathique.

Dernier conseil : pour s'y rendre à partir du nord, je recommande fortement d'utiliser la I-87 via le Tappan Zee Bridge puis continuer vers le Queens via la I-278 et le Robert F Kennedy Bridge (anciennement Triboro) et de prendre la sortie pour Queens Boulevard. Il faut ensuite continuer jusqu'à la 37e rue et tourner à gauche (le parking de l'hôtel est à l'arrière). Cet itinéraire est plus long que ce qui est généralement proposé (route 17 - GW Bridge - FDR Drive - Queensboro Bridge), mais il évite le pire de la circulation et permet de contourner Manhattan.

Astuce pour la chambre : Éviter les étages 1 (sous-sol) et 2, autant du côté de la 37e rue que du côté Queens Blvd. Les autre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci JeffQc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Long Island City
À 1,5 km
Ramada Long Island City
Ramada Long Island City
N° 32 sur 34 à Long Island City
1 043 avis
À 1,9 km
Howard Johnson Long Island City
Howard Johnson Long Island City
N° 21 sur 34 à Long Island City
883 avis
À 1,4 km
County Inn and Suites Long Island City
County Inn and Suites Long Islan...
N° 28 sur 34 à Long Island City
1 890 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,4 km
Red Lion Inn & Suites Long Island City
Red Lion Inn & Suites Long Islan...
N° 20 sur 34 à Long Island City
534 avis
À 1,1 km
Quality Inn Long Island City
Quality Inn Long Island City
N° 18 sur 34 à Long Island City
445 avis
À 1,7 km
Best Western Plaza Hotel
Best Western Plaza Hotel
N° 6 sur 34 à Long Island City
1 847 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Quinta Inn Queens New York City ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Queens New York City

Adresse: 3718 Queens Blvd, Long Island City, NY 11101-1726
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 34 sur 34 Hôtels à Long Island City
Catégorie de prix : 72€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn Queens New York City 2.5*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LaQuinta, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Queens New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Quinta Inn Queens Long Island City
La Quinta Inn Queens New York City Long Island City, État De New York
La Quinta Inn Queens Hotel Long Island City
La Quinta Queens
La Quinta Long Island City
Long Island City La Quinta

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page