“Hôtel modeste et bien situé”

La Quinta Inn Queens New York City
“Hôtel modeste et bien situé”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour 6 nuits entre Noël 2013 et le Nouvel An 2014, chambre 2 lits.
La chambre au 3eme étage sur l'arrière était calme, à l'opposé du metro et du boulevard.
De dimensions modestes, mais nous n'avions pas l'intention d'y rester en journée donc OK. La taille des lits Queen Size est confortable. Il y a un petit plateau de courtoisie mais les dosettes de café y sont limitées en nombre. Téléviseur avec les chaines américaines, pas de télécommande.
A la réception, où l'on parle anglais ou espagnol, il est possible de laisser ses bagages gratis.
Le ventilateur de la salle de bains est très bruyant, qui se déclenche avec la lumière. Le petit déjeuner buffet est compris dans le prix de la chambre, mais quand tout l'hôtel descend à la même heure, le manque de places assises est criant.
L'hôtel est en face du métro L7, et d'arrêts de bus Q60 et Q32 vers Manhattan, hyper facilement accessible donc. C'est un énorme point fort.
Pour se restaurer, il y a le Mac Do en face, et le grill Pete's à 100 m.
Je recommande donc à ceux qui cherchent un hôtel simple mais correct, comme base de promenade grâce aux transports en commun (il y a même un petit parking gratuit, pour ceux qui osent NYC en voiture!).

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié le calme nocturne d'une chambre au 3eme étage coté opposé au boulevard et au...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel bien placé proche métro et 15 mn de time square, personnel sympa et disponible. Petit déjeuné inclus est très correct avec café expresso. Pour le retour a JFK on peut avoir un taxi par l'hôtel pas plus cher que les taxis jaunes( 45$); Chambre calme, il faut dire que nous n'étions pas sur le boulevard et que nous n'avons utilisé la clim.On recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ruoms, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avions opté pour cet hôtel, qui je trouve était raisonnablement situé par rapport à Manhattan, proche de la station de métro, le mac do à proximité.
A l'accueil, il faudra parler anglais ou espagnol.
Nous avions une chambre avec deux lits doubles, sur le devant donc face au métro, et à la circulation, personnellement j'ai vraiment apprécié baigner dans ce vacarme new-yorkais, entre métro ( calme la nuit) et sirènes hurlantes des services de secours, ce fut un réel plaisir de gouter au quotidien bruyant de ny.
De mémoire, nous avions réservé cet hôtel sur le site de la sncf, nous étions 3, en gros ca revenait à 30€/tête/nuit.
Le petit déjeuner le matin était assez copieux, de quoi tenir largement jusqu'à midi, mais la salle était assez surchargée, ne pas descendre trop tard.
La salle de bain était propre, et en bon état.
Je trouve que le rapport qualité/prix est très correct, je recommande.

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité, demandez une chambre derrière ou sur la rue qui longe l'hôtel, et pour les...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2013

Tres bien situé sur la ligne 7 direct Times Square. Quartier popu sympa , un mc do au pied de l.hotel pour les aficionados , très bonne adresse à 100 metres : chez Pete ´s ouvert 24/24 . Hotel propre, le personnel indifférent, sauf les femmes de chambres adorables et serviables . Possibilité de déposer vos valises au départ et à l'arrivée sans probléme.le métro est juste à 100 mètres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013

Le mobilier est un peu ancien certes mais les chambres sont propres. Les serviettes sont parfois un peu tachées (maquillage je pense) mais propres et changées tous les matins. Les chambres sont spacieuses avec les fameux King Size Bed qui sont un régal après une journée épuisante à New York. Pas de reproche particulier ; nous avons même laissé nos valises (bien remplies !) à l'accueil la dernière journée, sans problème. Deux ordinateurs si vous voulez surfer sur internet ; il y a aussi le wifi pour vos smartphones.

Le petit déj est correct, servi de 6h à 10h : donuts de différentes sortes, trois types de céréales, bananes, 6 sortes de pain, 2 mets salés et du lait, jus de pomme, d'orange, café, chocolat, thé. La salle est parfois trop petite : il faut attendre 5/10min qu'une place se libère, ou emporter son plateau dans sa chambre (c'est arrivé 2 fois sur 10 matins).

L'hôtel est situé pile entre deux stations de métro, à 5 minutes chacune, la 33St et la 44St-Lowery qui permettent de directement rejoindre Grand Central ou Times Square. Attention par contre au retour : prenez un "Local train" (signalé par un rond lumineux vert) et pas un "express" (signalé par un losange rouge) qui ne dessert pas ces arrêts là. En descendant à 44St-Lowery vous passez devant "L'Oasis" qui fait de très bons plats, devant une petite épicerie qui dépanne bien, devant CitiBank pour vos retraits d'argent, devant un Dinner et devant un McDo (pas très accueillant d'ailleurs). Vous pouvez rapporter à manger dans votre chambre. Le quartier ne craint rien : nous sommes rentrées jusqu'à 23h (deux nanas) et le métro est encore bien fréquenté à cette heure.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Schiltigheim, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Hotel très bien situé,quartier sans problèmes, la station de metro est à 5 minutes avec liaison direct pour Times square.
petit déjeuner correct, cafetiere dans la chambre. Personnel sympa rien à redire.
Mcdo juste a coté pour petit encas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hotel est placé dans le Queens à proximité de 2 stations de la ligne 7 donc on va vite à Manhattan. Le quartier de Sunnyside est agréable.
Pour l'hôtel, beaucoup de détails qui gache le séjour : air conditionné peu performant (super au mois d'aout surtout quand le personnel la coupe lors du ménage), cafetière et sèche-cheveux défectueux.
On entends la ligne de métro et les chambres sont mal isolées au niveau du bruit.
Le personnel est peu agréable et epu serviable.
Bref, si c'est juste un endroit pour dormir, ça va.
Sinon, Pete's Grill est excellent tout comme Sunnyside pizza !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille