La Quinta Inn Queens (New York City)
117 $US
114 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada by Wyndham Long Island City(Long Island City)
172 $US
  • Petit déjeuner inclus
Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View(Long Island City)(Bonne affaire !)
222 $US
Home2.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

The Paper Factory Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
174 $US
148 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Wyndham Garden Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
178 $US
  • Restaurant
Best Western Plus Plaza Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
121 $US
115 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Howard Johnson by Wyndham Long Island City(Long Island City)
172 $US
168 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Z NYC Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
170 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

Red Lion Inn & Suites Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
159 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge(Long Island City)(Bonne affaire !)
206 $US
155 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 27 décembre 2014

hotel avec tres bon emplacement géographique
Metro qui vous amène rapidement dans le cœur de New York
Quartier agréable,pit's grill tres bien et sunnyside pizza
Bar avec ambiance sympa à 5 minutes a pied
Supermarchés à proximités
Point négatif personnel inexistant et désagréable,et ménage loin d être parfait,
Ne rien leur demander

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2014

Nous avons séjourné 4 nuitées dans cet hôtel idéalement situé devant la ligne 7 du métro entre les stations 40st et 33st à 15 minutes de Manhattan (pour venir de JFK il faut prendre l'air train jusqu'à la station Jamaica Stuphin Blvr puis la ligne E du métro jusqu'à la station Jakson Hts pour en suite prendre la ligne 7 la durée du trajet est environ 20 minutes).

Nous avons pris une chambre double avec wifi gratuit et qui était propre spacieuse avec de grands lits confortables, un écran plat (chaines américaines seulement), frigo, machine à café et même un fer à repasser. La salle de bain disposait d'une baignoire en revanche le point négatif concerne l'utilisation de la douche on a dû demander à la réception pour savoir comment elle fonctionnait. en fait il fallait descendre le robinet du bas et le tourner à gauche pas évident à découvrir tout seul!!

Autre point un peu négatif la chambre donnait sur le Queens boulevard et les rails du métro aérien donc malgré l'insonorisation il y avait encore du bruit.

Le petit déjeuner servi de 6h à 10h était copieux avec des donuts, café jus (pas naturel), bananes, omelettes, saucisses et divers assortiments de pain.

Un point surprenant concerne le chek out qui se fait à 11h et non à 12h mais l'hôtel a accepté de garder nos bagages après avoir libéré la chambre.

Dans l'ensemble donc séjour positif et agréable.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de choisir les chambres qui ne donnent pas directement sur le queens boulevard et le métro aérien
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2014

Bon rapport qualité/prix! Un hôtel sans mauvaise surprise. Chambre avec deux lits doubles correctes. Nettoyage des chambres OK sans plus. La fameuse salle pour le petit-déjeuner effectivement petite mais durant notre semaine sur place, nous avons toujours su nous asseoir. Le petit-déjeuner est identique chaque journée mais OK si l'on n'est pas trop exigeant. Transfert en métro vers Manhattan facile est assez rapide ( environ 15 minutes). Le quartier est calme avec quelques restos et fast-food (Wendy's et ses bons hamburgers) et également quelques magasins (deux thriftstores à 500 mètres). 30 minutes de JFK en métro.

Astuce pour la chambre : Chambres du 5° côté ouest donnent une vue, lointaine, sur Manhattan
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Séjour 6 nuits entre Noël 2013 et le Nouvel An 2014, chambre 2 lits.
La chambre au 3eme étage sur l'arrière était calme, à l'opposé du metro et du boulevard.
De dimensions modestes, mais nous n'avions pas l'intention d'y rester en journée donc OK. La taille des lits Queen Size est confortable. Il y a un petit plateau de courtoisie mais les dosettes de café y sont limitées en nombre. Téléviseur avec les chaines américaines, pas de télécommande.
A la réception, où l'on parle anglais ou espagnol, il est possible de laisser ses bagages gratis.
Le ventilateur de la salle de bains est très bruyant, qui se déclenche avec la lumière. Le petit déjeuner buffet est compris dans le prix de la chambre, mais quand tout l'hôtel descend à la même heure, le manque de places assises est criant.
L'hôtel est en face du métro L7, et d'arrêts de bus Q60 et Q32 vers Manhattan, hyper facilement accessible donc. C'est un énorme point fort.
Pour se restaurer, il y a le Mac Do en face, et le grill Pete's à 100 m.
Je recommande donc à ceux qui cherchent un hôtel simple mais correct, comme base de promenade grâce aux transports en commun (il y a même un petit parking gratuit, pour ceux qui osent NYC en voiture!).

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié le calme nocturne d'une chambre au 3eme étage coté opposé au boulevard et au métro.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013

Hôtel bien placé proche métro et 15 mn de time square, personnel sympa et disponible. Petit déjeuné inclus est très correct avec café expresso. Pour le retour a JFK on peut avoir un taxi par l'hôtel pas plus cher que les taxis jaunes( 45$); Chambre calme, il faut dire que nous n'étions pas sur le boulevard et que nous n'avons utilisé la clim.On recommande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple