“Bon choix malgré l'épaisseur des murs”

La Quinta Inn Queens New York City
Région parisienne
“Bon choix malgré l'épaisseur des murs”
Avis écrit le 17 avril 2009

Nous sommes allés dans cet hôtel via voyages-sncf durant 1 semaine fin mars 2009.
L'accueil est correct. L'état de la chambre et de l'hôtel est relativement bon. Pas le grand luxe mais c'est propre et cela a dû être refait il y a peu de temps.
Notre chambre donnait à l'angle d'une rue peu passante et de queens boulevard : nous n'avons pas été gênés par le bruit venant de l'extérieur (circulation ou métro). Le souci venait de l'épaisseur des murs et de l'isolation de la porte de la chambre : un groupe d'adolescents était en congés et nous avons été importunés par le bruit.
A noter sinon que l'hôtel met à disposition un PC relié à internet en libre service (impression possible au coût de 1 $ la page).
Le petit déjeuner est répétitif : donuts, pain de mie, bagels, thé, café, chocolat, jus d'orange, jus de pamplemousse, beurre, confiture, fromage, céréales, lait, bananes.
L'hôtel est idéalement situé : 3 minutes de la station de métro menant en 20-25 minutes à Grand Central.
Quelques restos et fast-foods à proximité.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal
Avis écrit le 20 juillet 2008

L'hôtel est très bien situé soit à environ 4 rues du métro pour se rendre à Time Square et le temps est de 15 minutes. Le métro fonctionne 24 heures sur 24 et nous sommes rentrés à 2h00 du matin et rien à craindre. Le secteur est éclairé et il y a beaucoup de monde dans le métro.

Les chambres sont propres et assez grandes. Seul point négatif la déjeuner qui est composé d'un fruit (banane souvent noire), toats, bagel, beignes et céréales.

Nous avons eu la chance d'avoir un stationnement gratuit directement à l'hôtel. Il y a une vingtaine de place et l'hôtel est situé à côté d'un McDonald.

Nous retournerions à cet hôtel sans hésiter, très bon choix pour le prix.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
Avis écrit le 6 avril 2008

Nous avons séjourné à cette hôtel pour 4 nuits et nous y avons trouver tout le confort nécessaire.

Les chambres sont très bien isolées, bien aménagées et propre. Nous avions une chambre qui donnait sur le boulevard Queens et nous n'avons pas été dérangé par le bruit du métro qui passe juste en face de l'hôtel. ( très pratique pour ce rendre à Mahannatan en moins de 15 à 20 minutes ).

Pour ce qui est du petit déjeuner (beigne, bagel, toast, lait, jus d'orange, céréales, banane (le seul fruit disponible) et café), tout était là pour partir la journée du bon pied. Il y a quelqu'un qui remplit les items au 10 minutes.

Les chambres sont faites à chaque jour; impecable.

En conclusion, c'est un excellent hôtel pour ceux qui veulent voyager à moindre coût. Nous avons vraiment apprécier notre séjour dans cette hôtel.

• a aimé — Rapport qualité / prix
  • n'a pas aimé — Le stationnement
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Long Island City
Best Western Long Island City
Best Western Long Island City
N° 26 sur 31 à Long Island City
Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 24 sur 31 à Long Island City
N° 27 sur 31 à Long Island City
City View Inn
City View Inn
N° 30 sur 31 à Long Island City

Vous connaissez La Quinta Inn Queens New York City ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Queens New York City

Établissement : La Quinta Inn Queens New York City
Adresse: 3718 Queens Blvd, Long Island City, NY 11101-1726
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 28 sur 31 Hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn Queens New York City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Agoda, LaQuinta, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Queens New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn Queens Long Island City
La Quinta Inn Queens New York City Long Island City, État De New York