La Quinta Inn Queens (New York City)
Days Inn by Wyndham Long Island City(Long Island City)
  • Parking gratuit
The Paper Factory Hotel(Long Island City)
  • Restaurant
City View Inn(Long Island City)
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Feather Factory Hotel(Long Island City)
Avis publié : 7 juillet 2015

Au lendemain de notre arrivée me voila pris de démangeaisons violentes!!!
le pire que l'on puisse trouver dans un hôtel; "des puces"
Nous devons changer de chambre le personnel transfère nos effets dans la chambre 529 coté metro aérien et à NYC le métro c toute la nuit. Les Chambres standarts sont vieillissantes meubles abimés salle de bain avec taches un peu partout serviette usés, ménage fait rapidement malgré nos mis en évidence. (couche de salletés derrière le fauteuil, cheveux et poil entre le matelas et la tète de lit,qui resterons pendant notre séjour de 2 semaines).le petit déjeuner passable dans une salle non adptée 9 tables pour une centaines de chambre ( c la guerre) et mieux vaut y ètre de bonne heure sinon il n'y a plus grand chose. Quand au prix la facture grimpera a 200$ la nuit avec les taxes car malgré nos déboires aucun geste commerçial ni mème d'excuse au moment du départ personnel indifferent au problème. Donc bien que son emplacement est partique "Fuyer....."

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2015

Nous avons passé une nuit dans ce hôtel au retour de Washington. Très bien situé par rapport au métro (à 2 blocs à pied). Le déjeuner était correct mais sans plus. Les chambres sont très mal insonorisées. On entend les gens tousser, parler, se doucher dans la chambre voisine. De plus, le métro aérien passe en face donc le bruit peut être dérangeant. La chambre n'est pas très grande. Pour une nuit, c'était parfait mais pour une semaine, je ne sais trop.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre ne donnant pas sur la boulevard Queens. Notre chambre 502 donnait sur le côté de l'hôtel et nous avions une belle vue sur Manhattan. Nous étions au 5e étage.
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2015

Hotel correct,trés proche d'un accés pour métro,petit déjeuner trés bon avec choix(croissants,biscuits,gateaux, etc...,)chambre avec jaccuzzi.Personnel sympa.Prix correct.De nombreux restaurant à proximité.

Astuce pour la chambre : Chambre coté route plus bruyante à cause du métro. Demander chambre avec jaccuzzi,sympa aprés unejournée de marche dans new york.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2014

hotel avec tres bon emplacement géographique
Metro qui vous amène rapidement dans le cœur de New York
Quartier agréable,pit's grill tres bien et sunnyside pizza
Bar avec ambiance sympa à 5 minutes a pied
Supermarchés à proximités
Point négatif personnel inexistant et désagréable,et ménage loin d être parfait,
Ne rien leur demander

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2014

Nous avons séjourné 4 nuitées dans cet hôtel idéalement situé devant la ligne 7 du métro entre les stations 40st et 33st à 15 minutes de Manhattan (pour venir de JFK il faut prendre l'air train jusqu'à la station Jamaica Stuphin Blvr puis la ligne E du métro jusqu'à la station Jakson Hts pour en suite prendre la ligne 7 la durée du trajet est environ 20 minutes).

Nous avons pris une chambre double avec wifi gratuit et qui était propre spacieuse avec de grands lits confortables, un écran plat (chaines américaines seulement), frigo, machine à café et même un fer à repasser. La salle de bain disposait d'une baignoire en revanche le point négatif concerne l'utilisation de la douche on a dû demander à la réception pour savoir comment elle fonctionnait. en fait il fallait descendre le robinet du bas et le tourner à gauche pas évident à découvrir tout seul!!

Autre point un peu négatif la chambre donnait sur le Queens boulevard et les rails du métro aérien donc malgré l'insonorisation il y avait encore du bruit.

Le petit déjeuner servi de 6h à 10h était copieux avec des donuts, café jus (pas naturel), bananes, omelettes, saucisses et divers assortiments de pain.

Un point surprenant concerne le chek out qui se fait à 11h et non à 12h mais l'hôtel a accepté de garder nos bagages après avoir libéré la chambre.

Dans l'ensemble donc séjour positif et agréable.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de choisir les chambres qui ne donnent pas directement sur le queens boulevard et le métro aérien
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires