La Quinta Inn Queens (New York City)
117 $US
114 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada by Wyndham Long Island City(Long Island City)
204 $US
138 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Plaza Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Wyndham Garden Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
185 $US
178 $US
  • Restaurant
The Paper Factory Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
174 $US
148 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Red Lion Inn & Suites Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
140 $US
137 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge(Long Island City)(Bonne affaire !)
155 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View(Long Island City)(Bonne affaire !)
248 $US
217 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

Howard Johnson by Wyndham Long Island City(Long Island City)
192 $US
184 $US
  • Petit déjeuner inclus
Z NYC Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
215 $US
156 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 28 février 2016 par mobile

La chambre était propre, les lits confortables.

J'ai eu une chambre face au métro, j'ai du dormir avec des bouchons mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange alors pour le prix cet hôtel en vaut la peine

Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2015

L’hôtel est très bien situé à côté d'une station de métro de la ligne 7 qui peux vous emmener vers Manhattan très rapidement pour visiter.
Les chambres sont correctes mais un peu vieillissante.
Attention si vous donner sur la rue, vous avez droit au métro aérien et au bruit. Pareil pour les portes des chambres qui font énormément de bruit quand elles se ferment.
Le petit déjeuner est très simple mais il est compris dans le prix de la chambre. L'accueil a été parfait.
Le Wifi est gratuit.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue pour le métro aérien.
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2015

Au lendemain de notre arrivée me voila pris de démangeaisons violentes!!!
le pire que l'on puisse trouver dans un hôtel; "des puces"
Nous devons changer de chambre le personnel transfère nos effets dans la chambre 529 coté metro aérien et à NYC le métro c toute la nuit. Les Chambres standarts sont vieillissantes meubles abimés salle de bain avec taches un peu partout serviette usés, ménage fait rapidement malgré nos mis en évidence. (couche de salletés derrière le fauteuil, cheveux et poil entre le matelas et la tète de lit,qui resterons pendant notre séjour de 2 semaines).le petit déjeuner passable dans une salle non adptée 9 tables pour une centaines de chambre ( c la guerre) et mieux vaut y ètre de bonne heure sinon il n'y a plus grand chose. Quand au prix la facture grimpera a 200$ la nuit avec les taxes car malgré nos déboires aucun geste commerçial ni mème d'excuse au moment du départ personnel indifferent au problème. Donc bien que son emplacement est partique "Fuyer....."

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2015

Nous avons passé une nuit dans ce hôtel au retour de Washington. Très bien situé par rapport au métro (à 2 blocs à pied). Le déjeuner était correct mais sans plus. Les chambres sont très mal insonorisées. On entend les gens tousser, parler, se doucher dans la chambre voisine. De plus, le métro aérien passe en face donc le bruit peut être dérangeant. La chambre n'est pas très grande. Pour une nuit, c'était parfait mais pour une semaine, je ne sais trop.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre ne donnant pas sur la boulevard Queens. Notre chambre 502 donnait sur le côté de l'hôtel et nous avions une belle vue sur Manhattan. Nous étions au 5e étage.
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2015

Hotel correct,trés proche d'un accés pour métro,petit déjeuner trés bon avec choix(croissants,biscuits,gateaux, etc...,)chambre avec jaccuzzi.Personnel sympa.Prix correct.De nombreux restaurant à proximité.

Astuce pour la chambre : Chambre coté route plus bruyante à cause du métro. Demander chambre avec jaccuzzi,sympa aprés unejournée de marche dans new york.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple