La Quinta Inn Queens (New York City)
Ramada by Wyndham Long Island City(Long Island City)
154 $US
114 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

117 $US
114 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Wyndham Garden Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
162 $US
155 $US
  • Restaurant
The Paper Factory Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
177 $US
150 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Plaza Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
197 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Red Lion Inn & Suites Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
169 $US
149 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View(Long Island City)(Bonne affaire !)
288 $US
230 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge(Long Island City)(Bonne affaire !)
206 $US
165 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Howard Johnson by Wyndham Long Island City(Long Island City)
172 $US
145 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Z NYC Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
215 $US
158 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 27 octobre 2016

Hôtel propre, situé entre deux stations de métro à 10 minutes de Time Square. Personnel disponible et serviable, femmes de chambre sympathiques.
Le plus : Lits très confortables, un grand frigo dans la chambre, vue sur l'Empire et le Chrysler ( chambre au 5ème étage)
Le moins : Isolation des fenêtres pas terrible quand il commence à faire froid. Mériterait un mode d'emploi pour la douche (tirer vers le bas la bague dorée du robinet)
Un micro-ondes dans la chambre serait un plus.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2016

2ème fois que je vais dans 1 hôtel La quinta aux USA, cette chaîne d'hôtel semble pas mal.
Cet hôtel nous a bien dépanné l'année dernière lorsque l'on ait resté bloqué à New York entre 2 avion à cause d'une tempête de neige.
L'hôtel semble bien situé (juste devant le métro), on peut manger à proximité.
L'hôtel est bizarement agencé avec des demi-étages.
Les chambres sont spacieuses
Le tarif était raisonnable (pour un déplacement professionel)

• Séjour en : août 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2016 par mobile

Hôtel propre, métro à proximité donnant accès rapide à Manhattan donc très pratique. Personnel accueillant et prêt à aider le touriste un peu perdu. Mais pas très bien insonorisé ( métro, voitures, voix) et petit déjeuner pas très varié et pas toujours approvisionné.

Séjour en : juin 2016
Avis publié : 14 avril 2016 par mobile

Pour les petits budgets qui veulent un hôtel confortable non loin du centre de Manhattan, je recommande cet hôtel. En voyage scolaire avec mes élèves, nous passâmes relativement peu de temps dans l'hôtel mais pûmes nous reposer dans des chambres confortables et propres. La salle de bain est également agréable. Bain et douche, gel douche, savon, serviettes en suffisance. Rien à dire. Le personnel assez discret est réactif à toute demande. Le petit-déjeuner est également très correct. La proximité du métro qui nous amène à Times Square directement en 15 minutes est un atout majeur!

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2016 par mobile

La chambre était propre, les lits confortables.

J'ai eu une chambre face au métro, j'ai du dormir avec des bouchons mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange alors pour le prix cet hôtel en vaut la peine

Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis