Contrôle des avis
Avis publié : 26 octobre 2017

Presque à chaque visite à New York nous descendions à cette adresse, mais la dernière
fois (20 et 21 octobre 2017) l'expérience fut terrible. Chambre 227 rideau cache soleil troué, manette de température de douche manquante, réveillés à 3:00 a.m. par un couple qui s'engueule dans le corridor, gérant très bête.
Je n'y retournerai plus jamais.

Astuce pour la chambre : chambres aux étages supérieur avec vue sur le stationnement sont plus tranquilles.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

L’hôtel est bien situé: près de la 495, métro en face et à moins de 15 minutes de Time square!
Hôtel moyen mais proche. Hôtel tenu par des indiens et le service est plutôt froid mais ils sont très généreux.
Le stationnement est gratuit ce qui en fait un excellent choix.
Nous avons eu une chambre au sous-sol, ça c’est ordinaire! Il n’y a pas de coffre de sécurité, cela devra y être ajouté!
Le continental breakfast est simple mais comprend tout le nécessaire.
Un bon choix pour le prix et sa situation géographique

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2016

Je suis allée dans cet hôtel du 20 au 28 décembre avec mes deux enfants. Deux grands lits confortables, grande télé, un frigo, cafetière. Salle de bain qui aurait besoin d'être rafraichie mais fonctionnelle avec un sèche cheveux. Chauffage efficace mais très bruyant. Petit déjeuner compris et bien fourni il faudrait peut être cependant mettre des produits laitiers et des fruits en semaine (il y a eu des bananes le week end mais c'est tout. Salle un peu juste lors du rush vers 9 heures 30. Possibilité de laisser les valises le dernier jour en cas de vol tardif. Attention beaucoup de chambres donnent sur le métro aérien très bruyant. Nous avions la chambre 426 qui donne à l'arrière du bâtiment sur un parking. Surtout GROS AVANTAGE : il est à 300 mètres du métro qui nous emmène directement au centre de Manhattan.

Astuce pour la chambre : chambres à l'arrière du bâtiment comme la 426
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2016

Hôtel propre, situé entre deux stations de métro à 10 minutes de Time Square. Personnel disponible et serviable, femmes de chambre sympathiques.
Le plus : Lits très confortables, un grand frigo dans la chambre, vue sur l'Empire et le Chrysler ( chambre au 5ème étage)
Le moins : Isolation des fenêtres pas terrible quand il commence à faire froid. Mériterait un mode d'emploi pour la douche (tirer vers le bas la bague dorée du robinet)
Un micro-ondes dans la chambre serait un plus.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2016

2ème fois que je vais dans 1 hôtel La quinta aux USA, cette chaîne d'hôtel semble pas mal.
Cet hôtel nous a bien dépanné l'année dernière lorsque l'on ait resté bloqué à New York entre 2 avion à cause d'une tempête de neige.
L'hôtel semble bien situé (juste devant le métro), on peut manger à proximité.
L'hôtel est bizarement agencé avec des demi-étages.
Les chambres sont spacieuses
Le tarif était raisonnable (pour un déplacement professionel)

• Séjour en : août 2015, a voyagé pour affaires