Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View a été ajouté à vos Favoris
Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View
2.5 sur 5 Hôtel   |   39-06 30th St, Long Island City, NY 11101   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Cliquez ici pour plus de détails
“Super Hotel ! Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'hotel est vraiment genial nous avons sejourné 7 jours, et rien a dire l'hotel est tres propre. La petite cuisine est très pratique, les conseils sur New York, 10min en metro de Manhattan. Il y a une salle de jeux avec consoles et jeux de societé ainsi qu'une salle de sport super pratique. A recommander fortement ! Je souhaite remercier particulièrement Michael qui nous a beaucoup aidé Thanks to you Michael !

• Séjour du juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Caracas, Venezuela
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J' ai séjourné pendant 14 nuits à Home2 suites Long Island city et je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent une option d' hébergement en dehors de Manhattan où les prix sont pour certains hors budget.
C' est plus qu' un hôtel. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Nous étions logés dans une chambre avec un lit queens (il y a des chambres avec 2 queens ou d'autres reliées avec la chambre voisine par une porte interne communicative). Il y a donc cet espace pour dormir, un autre espace avec canapé et petite table de salon, coin bureau dont la table ovale à roulette peut faire office de table de cuisine, une kichnette très bien équipée, salle de bains impeccable, bonne pression d' eau et bonne fourniture de linge de toilette en quantité suffisante remplacé tous les jours. A part cela, TV écran plat HD, accès WiFi gratuit, sèche-cheveux, fer à repasser, vaisselle, distributeur de glaçons à l' étage, ménage quotidien y compris dimanche et jours fériés.
Le personnel à la réception est accueillant et aimable, par contre, pas bilingue. On trouve cependant des employés qui parlent espagnol. Si la réservation a été faite par un opérateur, le tarif est respecté.
Petit déjeuner buffet bien structuré style américain. Peut être emporté dans la chambre.
La localisation de l' hôtel. Il est à 2 mn à pied de la station 39 AV (11101), à 2 stations la plus proche de Manhattan ( arrêt Lexinghton avenue), ligne directe à Times Square voire même Coney Island. (Je recommande la métrocard 7 days unlimited qui s' achète soit au distributeur automatique situé dans toutes les stations ou au guichet mais paiement en espèces. La metrocard est aussi accepté dans les bus MTA).
Le quartier est sûr et calme la nuit. Commerces et restaurants à proximité. Un Target dans le quartier de Flushing Meadows est accesible en métro. De l' aéroport JFK, le taxi coûte entre 45 et 48 $.
Mon séjour dans cet hôtel a été très satisfaisant et agréable et j' y retournerai sans hésiter lors d' une prochaine visite.

Astuce pour la chambre : Je le recommande surtout pour sa localisation géographique, le confort et la propreté de ses install...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Long Island City
Hilton Garden Inn New York Long Island City / Manhattan View
Hilton Garden Inn New York Long ...
N° 3 sur 28 à Long Island City
Z New York Hotel
N° 9 sur 28 à Long Island City
4.0 5 étoiles 1 181 avis
Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 4 sur 28 à Long Island City
The Paper Factory Hotel
The Paper Factory Hotel
N° 12 sur 28 à Long Island City
Sleep Inn - Long Island City
Sleep Inn - Long Island City
N° 7 sur 28 à Long Island City

Vous connaissez Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View

Établissement : Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View
Adresse: 39-06 30th St, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 28 Hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hilton Hotels, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Home2 Suites By Hilton New York Long Island City/ Manhattan View État De New York