140 $US
126 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada by Wyndham Long Island City(Long Island City)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
226 $US
114 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

The Paper Factory Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
236 $US
171 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

Wyndham Garden Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
192 $US
155 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Howard Johnson by Wyndham Long Island City(Long Island City)
120 $US
116 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Red Lion Inn & Suites Long Island City(Long Island City)(Bonne affaire !)
209 $US
164 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Plaza Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
147 $US
138 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

Z NYC Hotel(Long Island City)(Bonne affaire !)
229 $US
151 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge(Long Island City)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
212 $US
194 $US
HotelsClick
1 227 résultats
Avis publié : 13 mai 2018

Tres bon rapport qualite prix. Hotel recent donc en tres bon etat. Personnel agreable qui n'hesites pas a faire des efforts tant au niveau du service rendu que du debit pour parler pour nous faciliter la comprehension (merci francis). Femme de menage aux petits soins (merci lily).

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Home2 Suites by Hilton
Avis publié : 30 avril 2018

Nous avions une belle chambre pour 4 avec une superbe vue sur Manhattan !
Beaucoup de rangement et une petite cuisine pour ceux qui ne veulent pas toujours manger au restaurant !
Salle de bain de belle taille, mais le canapé lit est plutôt inconfortable et ne peut être utilisé que part des enfants du coup !
Personnel aimable et agréable
Pour le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, il est plutôt complet et bon
Nous n'avons pas eu de problème pour nous installer, mais si c'est le cas vous pouvez prendre vos plateaux et manger dans votre chambre
La station de métro et à 5 minutes à pieds !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2018

Hôtel situé dans un quartier en plein renouvellement, à quelques pas d'une station de métro directe vers times square. Nous avons partagé une grande chambre avec nos 3 enfants, de la place et du rangement pour tout le monde. A savoir les grandes chambres ne disposent pas de vue sur manhattan.
Effectivement le petit déj. peut être parfois un peu compliqué, l'astuce est de ne pas hésiter à remonter son petit déj dans la chambre.
Petite remarque les femmes de chambres adorent remonter la clim à fond pendant votre absence.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Avons séjourné dans cet hôtel 7 nuits début mars
Très propre, ménage fait tous les jours
Petit déjeuner bien
Endroit calme
Très bien situé ; métro au coin de la rue station 39 av (une des lignes principales pour la 5ème avenue et Times Square)
Nous y retournerons sans hésitation

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Hôtel bien situé, pas mal, personnels très sympa, petit déjeuner bien, chambre un peu petite pour 2 adultes et 2 enfants, métro à proximité, épicerie en face, éviter le restaurant mexicain du coin... Salle de sport très bien...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille