Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Juste ce qu'il faut” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Long Island City

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Quality Inn Long Island City
Meaux, 77 (France)
Auteur de niveau
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Juste ce qu'il faut”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel largement suffisant si comme nous il s'agit Dun endroit propre où dormir.
Le petit dej est simple mais suffisant.
Les chambres sont propres, mais petites.
Un ascenseur et 2 escaliers.
Il est indiqué avec Wifi, en théorie c'est vrai, en pratique le débit est quasi inexistant (10kb/s).
L'emplacement est parfait car à proximité de plusieurs lignes de métro et de plusieurs stations.

  • Séjour du avril 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Defla77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

394 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    205
    62
    32
    12
Consultez les avis pour
78
148
47
41
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Marsa, Tunisie
Auteur de niveau
59 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons séjourné 14 nuitées dans cet hôtel en mars 2011. Nous sommes arrivés la nuit vers 11h du soir l'hôtel n'est pas difficile à trouver il est à 20-25 minutes de JFK (via le métro). Au premier à bord le quartier nous a semblé dangereux mais ce n'est pas le cas comme nous avons pu le constater les jours suivants (aucun problème de sécurité même en rentrant très tard). Il s'agit juste d'un quartier américain standard sans aucun intérêt particulier (sauf l'épicerie du coin à 1 minute à pied de l'hôtel pratique si on a une petite faim la nuit).

L'hôtel se trouve à une minute de la station du métro aérien avec possibilité de rejoindre la ville en 10-15 minutes.

Les chambres sont classiques mais propre avec une bonne literie.

Le personnel est souriant mais sans plus. la Wifi est gratuite ainsi que l'internet via l'ordinateur de l'hôtel (près de la réception).

Le petit déjeuner est consistant mais si on arrive un peu tard on risque de ne pas trouver tout ce qu'on veut en plus l'endroit où il est servi est très exigu ce qui peut s'avérer gênant lorsque l'hôtel est complet (notamment les weekend).

La proximité avec le métro aérien ne nous a pas empêché de dormir mais peut-être que cela pourrait occasionner une gêne à certains.

Dans l'ensemble et au vu de son emplacement et de ses tarifs cet hôtel vaut le détour.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mehdi B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Bon hôtel proche d'une station de métro (2min) environ 15min de Times Square.Petit déjeuner plus que convenable(amateur de Donuts régalez-vous!),la chambre est petite mais pour un séjour à New York largement suffisante sauf si vous comptez passer du temps dans votre chambre.Le personnel de l'hôtel plutôt aimable.Petit point négatif(même si on s'y habitue très vite et que ça fait le charme d'une ville comme New York) c'est le bruit la nuit du fait de la présence d'une ligne de métro aérienne a proximité de l'hôtel.en ce qui me concerne très bon rapport qualité/prix.
Pour rallier l'hôtel de JFK si vous ne connaissez pas bien New York je vous conseille le taxi et puis pour le retour une fois les lignes de métro mémorisées je vous conseillerai la liaison de métro aérien que vous pouvez emprunter de l'arrêt queens plaza (5min de l'hôtel) jusqu'à l'aéroport JFK(ligne E jusque Jamaica Center puis Airtrain jusque JFK).Il faut bien compter 45 min mais une bonne économie a la clé.
Voilà bon voyage

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Max T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigues, France
Auteur de niveau
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons logé à 4 à l'hotel quality inn et nous avons été très satisfait de cet hotel, proche d'une bouche de métro, le petit déjeuner copieux avec ses donuts excellents.....
Les chambres sont très propres la salle de bain est assez grande, la chambre disposait d'un coffre fort + un petit frigo un écran plat. Je pense pas qu'on puisse trouver tout ca même dans un hotel bas de gamme dans manathan !!! La distance entre l'hotel et le centre est de maxi 15 mns en metro et cela ne nous a pas derangés.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci coquillage13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hotel très propre et calme , personnel aimable, petit déjeuner gratuit avec juste ce qu'il faut, internet gratuit . Chambre avec frigo, coffre fort, tv, cafetière, sdb , wi fi .Situé à côté du métro , vous êtes très vite à Central Park.
Rapport qualité / prix très bien
A conseiller à toutes personnes que se soit pour un voyage d'affaires, en famille, en couple

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cachoudo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seine et Marne
Auteur de niveau
19 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

L'hotel se situe à 2 min de marche de la station de métro (aérien) la 39 th, de ce fait Manhattan se trouve à 15 min de votre chambre d'hotel. Les chambres ne sont pas exeptionnelles mais sont de taille respectable, la salle de bain est relativement spacieuse. De plus, la propreté est au rendez-vous, le service de chambre passe tous les jours et remplace les serviettes sales comme il se doit. Le matin un petit déjeuner *gratuit* est à la disposition des clients entre 6h30 et 9h30 du matin, il s'agit d'un petit déjeuner basic (café, jus d'orange, céréales, et donuts ... ). Enfin, en ce qui concerne le bruit on pense tout de suite au métro aérien qui passe toute la nuit a proximité de l'hotel. Tout d'abord il ne passe pas en continu, et pour les sensibles je conseille de prendre des boules quiès, meme si le son est bloqué par les fenêtres il se peut que les sensibles soient dérangés. En somme, c'est un hotel fort sympatique que je recommande, le rapport qualité prix est vraiment interessant, c'est une bonne affaire !

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci valdlt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Hôtel propre et moderne. Petit déjeuner gratuit ainsi qu'internet!
Hôtel à deux blocs du Métro et à 5 minutes de manhattan.
J'y retourne sans hésiter

  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci glasagna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Long Island City ou ses environs
Comfort Inn
N° 15 sur 28 à Long Island City
4.0 5 étoiles 473 avis
Sleep Inn - Long Island City
N° 6 sur 28 à Long Island City
4.0 5 étoiles 872 avis
Quality Inn Woodside
N° 1 sur 3 à Woodside
3.5 5 étoiles 377 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Comfort Inn LaGuardia Airport - ...
N° 6 sur 10 à East Elmhurst
3.0 5 étoiles 130 avis
Midtown
Quality Inn Midtown West
Quality Inn Midtown West
N° 343 sur 479 à New York
3.5 5 étoiles 638 avis
Chinatown
Comfort Inn Manhattan Bridge
Comfort Inn Manhattan Bridge
N° 292 sur 479 à New York
4.0 5 étoiles 513 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Inn Long Island City ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Long Island City

Établissement : Quality Inn Long Island City
Adresse: 3003 40th Ave, Long Island City, NY 11101-2811
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels familiaux à Long Island City
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Long Island City 2*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Long Island City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Inn Long Island City
Quality Inn Long Island City État De New York
Quality Inn Long Island City Hotel Long Island City
Long Island City Quality Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page