Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne surpise”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Quality Inn Long Island City
Attestation d'Excellence
Avis publié: 28 janvier 2013

J'ai passé 10nuits dans cet hotel et tout s'ets très bien passé vrm une bonne surprise!
proche du métro et a 3 stations de la 5ème avenue.
Un peu d’appréhension suite aux commentaires " proche du métro donc bruyant " finalement non, cela doit dépendre des chambres
je le recommande fortement

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci soniab12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (440)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quality Inn Long Island City
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1117 avis sur 440

Avis publié: 5 novembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel situé près du métro mais tellement près que lorsqu'il passe (pratiquement pas d'arrêt dans la nuit), on a l'impression qu'il traverse la chambre tant il est proche ! Tout l'hôtel donne sur les rails car pas de fenêtres sur le côté opposé. Le chauffage (ou clim en été réversible) est très bruyant donc obligés de le couper pour dormir (5ème étage donc ce n'est pas mieux dans les étages supérieurs contrairement à un commentaire !).
Environnement de terrains vagues et personne le soir dans la rue.
Pas d'eau chaude le dernier jour... la réparation devait peut-être avoir lieu en fin de journée.
petit déjeuner dans le hall d'entrée donc ne pas s'asseoir trop près de la porte d'entrée qui s'ouvre tout le temps s'il fait froid.
Personnel peu agréable, raccroche au nez lorsqu'on l'appelle par le téléphone interne l'hôtel (pour le problème d'eau chaude).

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci YannLQ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 septembre 2012

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel, le personnel est relativement sympathique - la chambre était propre, un peu vieillotte au niveau des meubles, mais bien équipée (TV écran plat, table à repasser + fer, sèche cheveux, coffre-fort, WiFi un peu lent dans la chambre). Ceci étant, la clim était assez bruyante (l'impression d'avoir une machine à laver qui tourne), ainsi que le métro aérien qui passe juste à côté. Le plus génant pour nous restait quand même le bruit de la clim.
Le quartier ne paye pas de mine, mais est très calme même tard le soir, pas de craintes à avoir. Il n'y a vraiment rien aux alentours. La station de métro (39 Av) se situe à 2 minutes à pied de l'hôtel, ce qui est super, et est très bien desservie (Times Square, 5th Avenue, 34th, Coney Island...)
Au niveau du petit déjeuner, il est très basique (croissant, qq donuts, café...). Ne vous attendez au p'tit dej américain classique (oeufs, bacon etc). Je vous conseille le Speedy's Dely un peu cher mais très bon qui se situe sur la ligne de métro de l'hôtel à l'arrêt 34th-Herrald Sq (sortie 32th).
Pour conclure, je vous recommande cet hôtel.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci jessica o
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 septembre 2012

Hôtel récent les chambres sont bien équipées, tv écran plat, frigidaire, coffre fort, fer à repasser.
Il y a 3 lignes de métro à proximité, nous sommes à 15 mn de Manhattan.
Le petit déjeuner est bien café, thé, jus d’orange, pâtisserie, yaourt, fruit manque les œufs.
Le personnel de la réception est sympathique, par contre nous sommes arrivés vers 12H, ils nous ont demandés d’attendre 15H pour entrer dans la chambre alors que l’hôtel n’était pas plein, nous avons laissés nos valises et sommes revenus plus tard
Le ménage est vite fait on n’a pas rechargé la cafetière sur les quatre jours
Le seul problème est le bruit du métro aérien qui passe à 200 M, il roule toute la nuit et fait un bruit infernal, la salle du petit déjeuner vibre quand il passe, l’insonorisation est mauvaise pour un hôtel récent c’est étonnant si vous avez le soleil léger passez votre chemin.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci LEVASS007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 2 avril 2012

Hotel largement suffisant si comme nous il s'agit Dun endroit propre où dormir.
Le petit dej est simple mais suffisant.
Les chambres sont propres, mais petites.
Un ascenseur et 2 escaliers.
Il est indiqué avec Wifi, en théorie c'est vrai, en pratique le débit est quasi inexistant (10kb/s).
L'emplacement est parfait car à proximité de plusieurs lignes de métro et de plusieurs stations.

  • Séjour en : avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Defla77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 janvier 2012

Nous avons séjourné 14 nuitées dans cet hôtel en mars 2011. Nous sommes arrivés la nuit vers 11h du soir l'hôtel n'est pas difficile à trouver il est à 20-25 minutes de JFK (via le métro). Au premier à bord le quartier nous a semblé dangereux mais ce n'est pas le cas comme nous avons pu le constater les jours suivants (aucun problème de sécurité même en rentrant très tard). Il s'agit juste d'un quartier américain standard sans aucun intérêt particulier (sauf l'épicerie du coin à 1 minute à pied de l'hôtel pratique si on a une petite faim la nuit).

L'hôtel se trouve à une minute de la station du métro aérien avec possibilité de rejoindre la ville en 10-15 minutes.

Les chambres sont classiques mais propre avec une bonne literie.

Le personnel est souriant mais sans plus. la Wifi est gratuite ainsi que l'internet via l'ordinateur de l'hôtel (près de la réception).

Le petit déjeuner est consistant mais si on arrive un peu tard on risque de ne pas trouver tout ce qu'on veut en plus l'endroit où il est servi est très exigu ce qui peut s'avérer gênant lorsque l'hôtel est complet (notamment les weekend).

La proximité avec le métro aérien ne nous a pas empêché de dormir mais peut-être que cela pourrait occasionner une gêne à certains.

Dans l'ensemble et au vu de son emplacement et de ses tarifs cet hôtel vaut le détour.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mehdi B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 novembre 2011

Bon hôtel proche d'une station de métro (2min) environ 15min de Times Square.Petit déjeuner plus que convenable(amateur de Donuts régalez-vous!),la chambre est petite mais pour un séjour à New York largement suffisante sauf si vous comptez passer du temps dans votre chambre.Le personnel de l'hôtel plutôt aimable.Petit point négatif(même si on s'y habitue très vite et que ça fait le charme d'une ville comme New York) c'est le bruit la nuit du fait de la présence d'une ligne de métro aérienne a proximité de l'hôtel.en ce qui me concerne très bon rapport qualité/prix.
Pour rallier l'hôtel de JFK si vous ne connaissez pas bien New York je vous conseille le taxi et puis pour le retour une fois les lignes de métro mémorisées je vous conseillerai la liaison de métro aérien que vous pouvez emprunter de l'arrêt queens plaza (5min de l'hôtel) jusqu'à l'aéroport JFK(ligne E jusque Jamaica Center puis Airtrain jusque JFK).Il faut bien compter 45 min mais une bonne économie a la clé.
Voilà bon voyage

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Max T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Long Island City
À 0.4 km
Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 26 sur 33 à Long Island City
1 823 avis
À 0.7 km
Best Western Plaza Hotel
Best Western Plaza Hotel
N° 8 sur 33 à Long Island City
1 732 avis
À 0.3 km
Hilton Garden Inn Long Island City Queensboro Bridge
Hilton Garden Inn Long Island Ci...
N° 2 sur 33 à Long Island City
754 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Vetiver
Hotel Vetiver
N° 12 sur 33 à Long Island City
1 138 avis
À 0.6 km
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 17 sur 33 à Long Island City
519 avis
À 0.1 km
Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View
Home2 Suites by Hilton New York ...
N° 1 sur 33 à Long Island City
1 061 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Inn Long Island City ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Long Island City

Adresse: 3003 40th Ave, Long Island City, NY 11101-2811
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels familiaux à Long Island City
Catégorie de prix : 89€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Long Island City 2.5*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Long Island City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Inn Long Island City
Quality Inn Long Island City État De New York
Quality Inn Long Island City Hotel Long Island City
Long Island City Quality Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page