“Très propre pour un hotel à New York !”

Quality Inn Long Island City
“Très propre pour un hotel à New York !”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Les avis résument plutôt bien cet hôtel.
Il est très propre, le petit déjeuner est conséquent, très bon accueil, plutôt calme, à 2 minutes du métro.

Si je devais chipoter, je dirais qu'il y a quelque points négatifs :
- l’hôtel n'est pas si bien situé que ça par rapport au centre de New York (10-15 minutes pour arriver au centre en métro)
- pas trop d'activité autour de l’hôtel. Dommage.

Très bon rapport qualité prix cela dit !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est super bien situé à qques stations de times square. Le quartier est tranquille. L’hôtel est super propre et le personnel sympa. Le seul bémol est le bruit du métro qui peut être dérangeant si vous avez le sommeil très léger!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai passé 10nuits dans cet hotel et tout s'ets très bien passé vrm une bonne surprise!
proche du métro et a 3 stations de la 5ème avenue.
Un peu d’appréhension suite aux commentaires " proche du métro donc bruyant " finalement non, cela doit dépendre des chambres
je le recommande fortement

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel situé près du métro mais tellement près que lorsqu'il passe (pratiquement pas d'arrêt dans la nuit), on a l'impression qu'il traverse la chambre tant il est proche ! Tout l'hôtel donne sur les rails car pas de fenêtres sur le côté opposé. Le chauffage (ou clim en été réversible) est très bruyant donc obligés de le couper pour dormir (5ème étage donc ce n'est pas mieux dans les étages supérieurs contrairement à un commentaire !).
Environnement de terrains vagues et personne le soir dans la rue.
Pas d'eau chaude le dernier jour... la réparation devait peut-être avoir lieu en fin de journée.
petit déjeuner dans le hall d'entrée donc ne pas s'asseoir trop près de la porte d'entrée qui s'ouvre tout le temps s'il fait froid.
Personnel peu agréable, raccroche au nez lorsqu'on l'appelle par le téléphone interne l'hôtel (pour le problème d'eau chaude).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
New York
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel, le personnel est relativement sympathique - la chambre était propre, un peu vieillotte au niveau des meubles, mais bien équipée (TV écran plat, table à repasser + fer, sèche cheveux, coffre-fort, WiFi un peu lent dans la chambre). Ceci étant, la clim était assez bruyante (l'impression d'avoir une machine à laver qui tourne), ainsi que le métro aérien qui passe juste à côté. Le plus génant pour nous restait quand même le bruit de la clim.
Le quartier ne paye pas de mine, mais est très calme même tard le soir, pas de craintes à avoir. Il n'y a vraiment rien aux alentours. La station de métro (39 Av) se situe à 2 minutes à pied de l'hôtel, ce qui est super, et est très bien desservie (Times Square, 5th Avenue, 34th, Coney Island...)
Au niveau du petit déjeuner, il est très basique (croissant, qq donuts, café...). Ne vous attendez au p'tit dej américain classique (oeufs, bacon etc). Je vous conseille le Speedy's Dely un peu cher mais très bon qui se situe sur la ligne de métro de l'hôtel à l'arrêt 34th-Herrald Sq (sortie 32th).
Pour conclure, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

ALFORTVILLE
Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel récent les chambres sont bien équipées, tv écran plat, frigidaire, coffre fort, fer à repasser.
Il y a 3 lignes de métro à proximité, nous sommes à 15 mn de Manhattan.
Le petit déjeuner est bien café, thé, jus d’orange, pâtisserie, yaourt, fruit manque les œufs.
Le personnel de la réception est sympathique, par contre nous sommes arrivés vers 12H, ils nous ont demandés d’attendre 15H pour entrer dans la chambre alors que l’hôtel n’était pas plein, nous avons laissés nos valises et sommes revenus plus tard
Le ménage est vite fait on n’a pas rechargé la cafetière sur les quatre jours
Le seul problème est le bruit du métro aérien qui passe à 200 M, il roule toute la nuit et fait un bruit infernal, la salle du petit déjeuner vibre quand il passe, l’insonorisation est mauvaise pour un hôtel récent c’est étonnant si vous avez le soleil léger passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux