“Hôtel abordable”
Avis sur City View Inn

City View Inn
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 août 2013

Un peu loin du métro, mais hôtel très abordable si on ne recherche pas le luxe. Les matelas ne sont pas de tout conforts le métro est à environ 10 minutes de marche. Le gros avantage de cet hôtel est le stationnement gratuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un séjour à New York. Hôtel simple et un peu ancien mais extrêmement propre et calme. Petit réfrigérateur, micro ondes. Petit déjeuner très copieux à l'américaine. Le quartier était calme.
Bon accueil et excellent rapport qualité prix pour une ville telle que New York.
Taxi pour la station de métro puis ensuite métro jusqu'à Manhattan.
Si nous retournons à New York, nous gardons précieusement l'adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour inoubliable à New-York, et nous sommes très satisfait de l'hôtel. Chambre correcte , propre, avec Petit frigo, micro onde et petite cafetière avec thé et café à disposition. Nous étions au 4eme avec une vue magnifiques sur Manhattan et ses célèbres building (l'Empire en 1ere ligne!) Petit déjeuner (typique américain!) très copieux avec notamment de bonne gaufres à se confectionner en 2mn! Service voiturier gratuit pour nous emmener et nous récupérer au métro ( qui n'est qu'à 10mn à pied). Le quartier est super sympa et très typique avec ses petits pavillons en brique rouge et ses petits jardins. Petits restos et fast food sympas et bien servis pour pas cher comme Pete's dinner sur Queen Bld près de la station de métro Lowery St. (Station qu'il faut prenne pour aller directement sur TimeSquare en 15 petites mn). La réception de l'hôtel nous a même commandé un taxi qui nous a déposé directement sur le terminal de JFK pour notre retour et pour 40$. (Pas cher) Magali&David

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

hotel situe a seulement 5 stops du centre de manhattan. un taxi paye par lhotel vous enmene a la station de metro la plus proche et revient vous chercher pres du marchand de legumes et la pizzeria. a cet endroit il y a une cabine telephonique dou vous appellez lhotel pour quils viennent vous chercher. un seul aller retour par chambre et par jour. sinon compter 15 a 20 minutes de marche de la station a lhotel. laccueil effectue par ali un indien fut sympathique et extraodinaire, les autres bof!!!! les chambres sont spacieuses avec tv cablee propres en apparences... en voulant ramasser un habit jai hallucine en voyant la poussiere et des boules de noel (3 mois apres decembre) joncher le sol!!! les draps et la salle de bain propres. serviettes changes tous les jours et menage tous les jours. petit dej copieux (gauffres, oeufs brouilles, donuts, bagels, cereales...) offert. situe proche de manhattan et de jfk cet hotel est pas trop mal pour les petits budgets. la zone est plutot securisee et desertique (cimetiere, hangars, usine) donc tranquille. parking.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 27 septembre 2012

Les hotels a NY sont chers et cet hotel n est pas sur manhattan. Il est dans le queens dans un quartier assez tranquille.
L accueil est nul, inamical, les cahmbres sont vieilles a la proprete douteuse, la literie defoncee.
Le petit dejeuner est le standard de la chaine best western.
Bref on en a pour son argent maisnau moins le budget n est pas explosé.
Il y a des navettes gratuites pour aller et venir du metro, en fait des taxis locaux mais le service est lent et peu efficace. Il faut parfois mieux marcher pour y aller.
Attention par contre que quand le check out est fait, le service de navette n est plus accessible. Le receptionniste se fait fort de montrer un reglement qui etait bien caché !!
Pour manger le soir, je conseille chez joe pres du metro, tenu par des grecs. Sympa et bon rapport qualite prix, ouvert 24/24

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

hotel très moyen bon pour une nuit. éloigné de manathan navette gratuite jusqu'au métro situé à 20 mn de marche. il faut rentrer tôt après 22 h pas de transport, sinon la marche. petit déjeuner passable. chambre à peu près correcte

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Voyage en avril 2011 pour paques avec 3 amis. Chambre bon marché et confortable, petit déjeuner copieux. Service de navette gratuite vers le métro et seulement 15 mn de métro pour être à times square! What else?
Je conseille donc cet hotel aux personnes avec un budget modeste voulant rester assez proche du métro et de manhattan.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Long Island City
Days Inn Long Island City
Days Inn Long Island City
N° 31 sur 33 à Long Island City
Fairfield Inn New York Long Island City / Manhattan View
Fairfield Inn New York Long Isla...
N° 16 sur 33 à Long Island City
La Quinta Inn Queens New York City
La Quinta Inn Queens New York Ci...
N° 30 sur 33 à Long Island City
Ramada Long Island City
Ramada Long Island City
N° 29 sur 33 à Long Island City
Quality Inn Long Island City
Quality Inn Long Island City
N° 14 sur 33 à Long Island City
Super 8 Long Island City LGA Hotel
Super 8 Long Island City LGA Hot...
N° 25 sur 33 à Long Island City

Vous connaissez City View Inn ?

Informations supplémentaires concernant City View Inn

Adresse: 3317 Greenpoint Ave, Long Island City, NY 11101-2011 (Anciennement BEST WESTERN City View Inn)
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 28 sur 33 Hôtels à Long Island City
Catégorie de prix : 125€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City View Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City View Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western City View Motor Inn Long Island City
Best Western City View Hotel Long Island City