Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (749)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
749 résultats
Note attribuée
459
196
52
26
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
459
196
52
26
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 749
Avis publié : 2 novembre 2017

Cet hôtel se veut style loft moderne, mais déco nulle sans charme, murs béton, hall sombre, La vue de la chambre au 11ème étage est magnifique, mais chambre petite, 2 portes manteaux uniquement, 1 seule table de chevet sans lampes, juste 1 spot dans un coin du plafond. Si on veut plus de portes manteaux ou un mini bar ou accessoires supplémentaires, il faut les demander à la réception, jamais souriante, mais on vous répond qu'il n'y en a plus. L'hôtel est complet ! le buffet du breakfast est situé dans le hall, qq fruits, croissants;; Rien d'autre, le jus de fruit est en supplément. Cela fait cher le breakfast à 12 dollars! La chambre est quand même à 280 dollars la nuit... ! en revanche la literie est excellente. Heureusement ! mais essayez de trouver un autre hôtel ..... celui ci ne vaut pas la peine

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages élevées sont plus petites mais ont une meilleure vue (enfin sur des immeubles...)
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Bénédicte P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Après avoir recherché pendant plus d'un an un hôtel de qualité susceptible d'accueillir un groupe de 30 personnes, les avis de TripAdvisor m'ont incité à contacter le Boro.
La chose la plus importante pour moi a été de pouvoir communiquer avec la direction, chose rare à New York.
De fil en aiguille, des liens se sont tissés, l'hôtel m'a aidé à louer des cars de standing, des taxis et surtout à organiser des dîner dans l'hôtel avec un prestataire de service exceptionnel (formé, entre autres, à la Réserve de Beaulieu).
Même les petits déjeuners ont été adaptés au goût français.
Toutefois les personnes voyageant individuellement pourront être surprise par le caractère 'brut' de l'hôtel, sans charme.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Merci ebts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 octobre 2017

1) si vous réservez une chambre : demandez bien une chambre avec City vue, sinon vous donnez sur une rue sans intérêt -
2) Le choix d'un hôtel dans le Queens est intelligent si vous avez à faire dans le coin sinon cela coûte très cher aussi bien en métro qu'en taxi d'aller ou en métro donc la différence n'en vaut pas la peine - il vaut mieux dormir dans Manhattan
3) le service des chambres n'est pas extraordinaire car les chambres ne sont pas régulièrement bien faites - le personnel d'accueil est sympathique
4) quand vous réservez un taxi par l'hôtel vous allez avoir une compagnie privée qui taxe d'emblée 5 dollars qu'il reverse en commission à l'hôtel ! donc il faut faire plusieurs blocs de rue pour attraper un taxi jaune

Astuce pour la chambre : avec vue sur Manhattan mais les pris sont plus chers !
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci cléophée t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Ancien bâtiment industriel transformé en hôtel 4 étoiles. Déco branchée, épurée, minimaliste. Superbe vue sur Manhattan (pour la moitié des chambres, avec balcon). Énorme terrasse sur le toit. Le mélange du béton, du bois et du verre est très moderne et cosy. Les chambres sont spacieuses et lumineuses.
Quartier calme, proche du métro.
Très bon rapport qualité-prix.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Merci yara_globetrotter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 septembre 2017

Si vous voulez du silence...vous éteignez la clim. Mais la...visitez cet hotel en hiver seulement!
Il serait temps de changer les climatiseurs. Service newyorkais= inexistant et pas concerne.
Chambres minuscules, proprete limite. On n'a pas voulu tester le petit dej. !

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Ben_graphicland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis