“Très mauvais versus un prix exorbitant”
Avis sur Manchester Inn

Manchester Inn
N° 1 sur 1 Hôtels à Manchester
Rimouski, Canada
“Très mauvais versus un prix exorbitant”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Avons été dans l’obligation de coucher dans ce motel du nord de l’état de New York. Motel autoroutier qui ne doit accommoder que des passants.
Nous avons fait 7 ou 8 hôtels au paravent et tout était complet. Comme il était 20h30 nous n’avions pas d’autres options.
On nous dit qu’une seule chambre est libre, mais qu’elle a un défaut, il y aurait fuite d’eau de la toilette. Pas grave, on n’avait pas le choix. Pour ce défaut le bon monsieur, nous donne un rabais de 20$US.
Ouff, propreté médiocre, literie propre mais sans plus, un frigo fonctionnel, une ancienne TV, le Wi-Fi était trop faible pour l’utiliser à notre chambre, la climatisation émettait le bruit d’un réacteur d’avion, la salle de bain presque insalubre, et les matelas devaient dater de la dernière guerre.
Mais comme nous n’avions pas d’autre options, que de dormir à la belle étoile, on a pris un grand respire et dodo.
Le lendemain, comble de malheur, la toilette ne fonctionne plus, alors qu’elle venait d’être remplie…..
Alors, si vous avez un budget généreux et que vous n’avez peur de rien, allez-y si non dormez dans votre voiture. Nous, comme nous étions en moto, cette deuxième option ne pouvait même pas en être une.
145.96$ pour cette chambre, c’était 100$ de trop

Astuce pour la chambre : Faites quelques KM de plus et choisissez un autre hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Gatineau, Canada
Avis écrit le 11 octobre 2012

Hôtel un peu désuet. Chambre acceptable pour le prix. Personnel à la réception un peu mélanger, mais semblait de bonne foi. Petit déjeuner un peu restreint. Juste face à l'entré de l'autoroute 90 (Autoroute à péage, avec un prix abordable)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Manchester ou ses environs
Comfort Inn & Suites
Newark Garden Hotel
N° 1 sur 1 à Newark
Best Western Plus Victor Inn & Suites
Holiday Inn Express Canandaigua - Finger Lakes
Holiday Inn Express Canandaigua ...
N° 2 sur 12 à Canandaigua

Vous connaissez Manchester Inn ?

Informations supplémentaires concernant Manchester Inn

Établissement : Manchester Inn
Adresse: 4078 State Route 96, Manchester, NY 14504-9729 (Anciennement Scottish Inns Manchester)
Location : États-Unis > État de New York > Finger Lakes > Manchester
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Hôtels à Manchester
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Manchester Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manchester Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scottish Inns Manchester Hotel Manchester