“Séjour de Rêve”
Avis sur Margarita

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahebourg
Margarita
N° 3 sur 6 Hôtels à Mahebourg
Bron, France
“Séjour de Rêve”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel de 18 chambres avec un personnel chaleureux, aimable et souriant qui se met en quatre pour que votre séjour soit des plus agréables. Chambre très propre et spacieuse. Si vous trouvez votre matelas trop dur, on vous arrange ça ! Plage pas très près mais pas loin non plus, ceci-dit on s'en fiche, on loue une voiture et on visite. La nourriture est excellente, rien à dire. Cet hôtel est tenu par le même directeur de Villa Monplaisir et là il y a la WiFi, on bénéficie également des animations. Si vous pouvez, allez à Maurice quand il y a la fête de Shiva au mois de Février, c'est fantastique. Quand vous rentrez en fin de journée, il y a la piscine, certes pas très grande, cela ne nous a pas gêné car j'étais accompagnée de 3 ados, et il n'y avait que nous quatre pour en profiter ! En conclusion : superbes vacances.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Mbour, Sénégal
Avis écrit le 17 novembre 2010

ma société ( international travel)a cherché à louer à la villa mon plaisir, en vain,
par de wifi disponible, douche bouchée, pas de change à la réception (conseil prenez des euros), une soirée à la villa mon plaisir avec un buffet "pauvre", pas de plat locaux, de plus ma société avait téléphoné pour signaler que j'avais mon anniversaire pendant mon séjour, aucune délicatesse
j'ai été pendant plusieurs années directeurs d'hôtel en afrique et en océanie, on parlait de l'hôtellerie de bonne qualité, ce qui ne fut pas le cas, sinon la population et l'ile est très agréable hippolyte burlot séjour du 18 au 27 octobre 2010

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Schiltigheim, France
Avis écrit le 23 août 2010

Hôtel très sympathique, bonne accueil, Très bon service. Pour la demi-pension, le buffet petit déjeuner et les repas du soir étaient excellent. Petite piscine très agréable en fin de journée, chambre propre, spacieuse et confortable. La plage n'est que à 500m. Et le bus passe juste devant l'hôtel se qui permet de se déplacer facilement pour aller à Grand Baie.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 8 août 2010

Hotel un peu éloigné de la plage
Demander directement à l'hotel (coordonnées via internet) un surclassement à l'hotel VILLA MON PLAISIR en bord de plage
Cet avis concerne l'hotel VILLA MON PLAISIR

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2009

Service irréprochable, calme, confortable, personnel très attentionné et les repas de très bonne qualité

Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 5 décembre 2009

Petit hôtel sympa plein de charme et au personnel aux petits soin

Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux