“Chouchoutés”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Ananas223...
Tredrez-Locquemeau, France
“Chouchoutés”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en octobre 2016

Excellentes vacances détentes grâce à l'accueil très rassurantes de nos hôtes. Nous avons été très bien conseillés pour nos vacances. L'appartement est charmant, propre et donne le sentiment d'être ailleurs. Dépaysement charme en toute sécurité. Merci rita et fred de nous avoir fait voir un bout de votre magnifique pays. Au coeur de blue bay nous avons découvert la vie typique des mauriciens.
On reviendra.

legallmic...
Tredrez-Locquemeau, France
“bel appartement ,accès à la belle plage de Blue Bay en 3 mn .”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en juin 2017

proche de Mahébourg et son grand marché . à pieds toute la pointe d'Esny jusqu'à la pointe Jérome ,des petites plages isolées pour des baignades en solitaire.
endroit superbe.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Agapanthe...
Lannion, France
“Location idéale pour les fans de snorkeling”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en décembre 2016

l'appartement de Frédéric et Rita est idéalement situé à 3mn à pied de la belle plage de Blue Bay( une des plus belle plage de l'ile Maurice)
l'appartement situé dans une rue calme est fonctionnel et très bien équipé, très propre, avec de grande chambre et une bonne literie.la tv par fibre et internet en wifi fonctionne sans problème.
Accueil de Rita et Frédéric couple franco mauriciens est très chaleureux, limite familiale, toujours à notre disposition pour les moindres questions. ils nous ont fait profiter des bons plans de l'ile Maurice(sortie bateaux, visites culturelles etc...)
le++ la super table d'hôte de Rita ( petit déjeuner tropical, et diner mauricien fabuleux) et cerise sur le gateau ,Rita en bonne professionnelle nous a prodigué des massages dont le prix défie tout concurrence..
Merci, Merci de ses vacances inoubliables. Nous reviendrons!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer