Auberge Le Saladier
ONS Motel & Guest House(Mahebourg)(Bonne affaire !)
42 $US
34 $US
134 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Shandrani Beachcomber Resort & Spa All Inclusive(Blue Bay)
581 $US
Expedia.com
162 $US
141 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Laguna Beach Hotel & Spa(Grande Riviere Sud Est)
315 $US
244 $US
getaroom.com
TripAdvisor
  • Piscine
Villas Papillon(Mahebourg)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2014

Acceuil chaleureux par Mr Younoos. A l'arrivée on se sent direct à l'aise !
On avait une chambre au rez de jardin, simple, propre et spacieuse avec un bon airco, frigo et flat screen TV. Au matin Mr Younoos avait préparé une table pour nous dans le jardin pour le petit déjeuner, simple mais correcte.
L'auberge est bien situé près de la belle promenade front mer.
Mahébourgh est une ville authentique sans touristes ou on voit la vrai vie Mauricienne !
Le matin il y a une marché animée et colorée près du terminal d' autobus.
Pour 24 Rs le bus vous amène à Blue Bay. C'est un des plus beau coin que j'ai vu à Maurice, très peu connu par des touristes !! A conseiller !!
Nous avons mangé Chez Patrick: exellents plats copieux et pas chers.
A faire : achète un plat Chez Patrick, achète une bonne bouteille dans le grand magasin près de l'auberge et installez vous sur la promenade front de mer pour un dinner sous la lune inoubliable !
Mr Younoos nous à conduit à l'aéroport à 04.30h sans problème pour un prix moins que le taxi et plus sur !
Un seul petit point à améliorer: légère odeur d'égout dans la salle de bain.
Encore merci à Mr Younoos et Mme Jill !!

Astuce pour la chambre : Dans les mesures du possible demande une chambre rez de jardin.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous recherchions une authenticité réelle de l'île Maurice, se fondre parmi la population, participer aux festivités ...: Et nous l'avons trouvée en ce lieu . En prime : accueil d'une chaleur et d'une simplicité qui vous ravi le coeur; disposition des chambres autour d'un patio agrémenté de plantes tropicales et de magnifiques floraisons. Nous nous reverrons si le ciel le permet.

Astuce pour la chambre : A l'étage supérieur si possibilités
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

nous pensons bien avoir à faire à une petite pension de famille au vue du prix. C'est bien le cas mais parfaitement propre et fonctionnelle. Le propriétaire est une personne adorable et très chaleureuse. L'accueil est fort sympathique, il nous guide pour le repas du soir selon nos envies, à deux pas de la pension. Pour ceux qui ont le sommeil léger, le matin vient vite accompagné des chants des coqs et de la mosquée mais cela fait partie du dépaysement.
Petit déjeuner servi même très tôt lorsqu'il y a un avion à prendre, très frais avec salade de fruit découpée le matin même, pain qui sort de la boulangerie.
Merci beaucoup pour cette belle rencontre et la gentillesse du maître des lieux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Accueil chaleureux, un couple fort sympathique. Mais les chambres sont un peu "basics" surtout pour l'isolation phonique. Proche de l'aéroport bien pratique entre deux vols. Le petit déjeuner à l'européenne est bon . Seul reproche un certain manque d'intimité. Un poil trop cher par rapport au confort

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Pour un transit d'une nuit en famille avec le transfert aller retour aéroport, compter 3000 roupies soit 80€....
nous avons logé dans la chambre du haut côté route... très bruyante
nous avons galéré pour avoir de l'eau à bonne température...obligés de rester à proximité de la douche pour pas que les enfants se brûlent....
la literie est sommaire, l'épaisseur des matelas est insuffisante pour les lits enfants (10cm) sur un sommier en contre-plaqué.
pour avoir la climatisation, pourtant prévue sur la "brochure hôtel" nous avons du réclamer à la propriétaire qui est venue avec une télécommande qui ne commandait rien mais qui l'a quand même allumée.... elle s'est éteinte seule au milieu de la nuit...
l'eau fournie dans la chambre n'est pas "minérale", la bouteille n'est pas neuve...
Malgré tout, le petit déjeuner était convenable, le personnel très gentil...l'endroit est situé à 10 min de la sortie de l'aéroport...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille