“A oublier très vite!”

N° 2 sur 6 Hôtels à Mahebourg
Saint-pierre réunion
“A oublier très vite!”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous y avons séjourné une nuit en transit pour aller à Rodrigues de La Réunion. Il y a eu un enchainement de désagréments : mensonge sur les prestations réservées, patron louche qui nous a manqué de respect, rue très bruyante (alarme de voiture ; mosquée)...
Bref, preferez un autre hôtel dans Mahebourg!!! à bon entendeur...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 15 octobre 2012

ONS Motel: Tres propre, bon rapport qualiter prix. Le personnel et sympatique et acceuillant. Chambre spacieuse et confortable. ONS Motel et tres bien situee et pas loin de Aeroport et la magnifique plage de Blue Bay. Vous etes au coeur de Mahebourg, le marche le front de mer, la garre routiere 5min a pied. peiti dejeuner correcte vous payer pour une bonne prestation. La mosquee n'est pas genante du tout et ONS Motel vous propose egalement la location de voiture a petit prix: Rs 1,000 24h. ”

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 juin 2012

Nous sommes rester 2 jours a ONS Motel, hotel et chambre propre , bon rapport qualité prix. petit dejeuner minimaliste. Hotel situee au centre de mahébourg avec du charme. Le personnel est sympatiqueet vous conseil pour les activités sur place ainsi que les bonnes adresses pour se restaurer.Le haut parleur de la mosquée n'est pas très génant, mais il est vrai que la literie est à revoir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2012

Nous sommes rester quelques jour a ONS Motel, hotel propre , bon rapport qualiter prix. Chambre clean , petit dejeuner correcte. Hotel et tres bien situee et plein de charme. Le personnel sont sympatique, vous explique les balades dont vous pouvez faire la journee. je vous conseille ONS Motel.......

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hagetmau, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Amandine et Bastien
Nous sommes restés 9jours à cet hôtel, nous avons été enchanté par les lieux tout d'abord, propre,bien situé,lumineux, (plein centre ville, 3min a pied de la gare routière, restaurants, snack..et 10min en voiture de l'aéroport) d'ailleurs je vous conseille le snack chez Sha!!
Famille tres serviable, arrangeante, vous donne des infos pour profiter au mieux de votre séjour! possibilité de louer des voitures ou de faire des excursions avec eux à des coûts raisonnables!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
cologne
Avis écrit le 23 mars 2011

Situé à coté d'une mosquée nous avions donc les haut parleurs sous la fenetre de la chambre et, dés 5 heure du matin la priére pour vous réveiller. Nous en gardons un trés mauvais souvenir.Les petit déjeuner ne sont pas du tout buffet.La literie est epouvantable.On nous a fait le menage 2 fois sur les 8 jours Il n'y a pas de téléphone et la télé c'est comme si elle y etait pas!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2011

Je ne suis pas du tout d'accord avec certaine personne, l'hôtel et très bien soigné, des personne accueillante qui sont la quand vous en avez besoin, très bon rapport qualité prix. Très propre, j'ai passé de très bonne vacance a leur coté.
Il font de très bon menu et je ne regrette pas d'avoir payer !!
Merci encore a eux !!
Et je reviendrez certainement dans cette hôtel

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mahebourg ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
N° 1 sur 1 à Plaine Magnien
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 6 à Mahebourg
Casa Florida Hotel
Casa Florida Hotel
N° 2 sur 5 à Pereybere

Vous connaissez ONS Motel & Guest House ?

Informations supplémentaires concernant ONS Motel & Guest House

Établissement : ONS Motel & Guest House
Adresse: Route royal Mahebourg, Mahebourg, Mahebourg, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Mahebourg
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Mahebourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ONS Motel & Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONS Motel & Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ons Motel And Guest House
Hotel Ons Motel & Guest House Mahebourg