“super rapport qualité prix pour transit” 5 sur 5 bulles
Avis sur ONS Motel & Guest House

et 1 autre site !
ONS Motel & Guest House
N° 2 sur 7 Hôtels à Mahebourg
“super rapport qualité prix pour transit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

hotel qd on est en transit très pratique et très sympa! Super accueil, tout neuf, chambre tout carrelage avec douche à porte coulissante ds chambre, propreté impeccable, située ds rue principale de Mahebourg donc pratique pour aller bouiner ou manger un bout pas cher, près de la gare des bus donc pratique pour avoir un exprès pour Port Louis ou pour l'arrivée de Port Louis.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel tres bien situee au centre ville de Mahebourg, hotel propre, chambre spacieuse, le personnel sont sympatique. Hotel propose des excursion, des Transferts, dinner etc. prix abordable. La mosque n'est pas genante du tout au contraire c' est la culture du pays. Je revue dress sans hesitation dans cette hotel.............

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

A notre arrivee nous avons eter surpris par la qualiter de la chambre et du service, car pour le prix demander c'est exellent. Petit dejeuner continentale le matin, chauffeur a disposition pour les excursion et les transferts Aeroport. Hotel et tres bien situee supermarche juste en face et une banque. la garre routiere et a 4min a pied et vous avez aussi le front de mer qui et agreable a marcher le soir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

A notre arrivée il a fallu tuer 5 cafards dans une chambre et un dans l'autre! Le gérant est très sympathique et a tout fait pour nous aider. Il a passé du produit contre les cafards dans les chambres. Le matin nous avons été réveillés par la mosquée juste sous les fenêtres. Le gérant nous a amener gratuitement à l'aéroport. D'après lui c'est la première fois qu'il y a des cafards dans son hôtel. L'aspect général de l'hôtel correspond à ce qu'on peut trouver autour de 40 euros à Mahebourg. Si vous n'avez pas d'autres solutions vous pouvez y passer une nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Ile de La Réunion
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hôtel bien situé. Accueil très sympathique. Prix très abordable mais confort très moyen. Ça ne coûte pas plus cher de mettre un porte savon droit, une attache pour la paume de douche, des fleurs naturelles plutôt que quantité de fleurs artificielles

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons passé 3 semaines à l'ONS Motel et je ne le regrette pas, l'accueil est sympa. En arrivant on remarque de jolis décors mauriciens sur les murs. Les chambres sont confortables. L'espace vie est très clair et agréable. L'équipe du Fitness au 2ème étage est aimable (même si on ne pratique pas le sport dans leur salle qui est très bien équipée) ainsi que le propriétaire de l'hôtel et son fils avec qui nous avons eu des conversations intéressantes. Il est vrai qu'il y a la mosquée à côté, il faut juste s'intégrer à la culture du pays ! Mahébourg est une ville agréable à visiter et Blue bay est une jolie plage pas très loin. L'aéroport est proche tout en n'ayant pas les désagréments des décollages ni des atterrissages des avions. Nous partions le matin et ne revenions que le soir après de bonnes journées à sillonner l'île. Merci Chantal F.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
sollies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Le personnel est sympathique, surtout le fils de la maison et le père. Mais si vous voulez faire le tour de l'île accompagné, préférez un taxi, il vous prendra moins cher que le personnel de l’hôtel. L'emplacement de l’hôtel est bien situé, le quartier était sympa, pas loin de la gare des bus ou des taxis pour pouvoir se promener rapidement, par contre le petit déjeuner plus tôt aurait été pas mal!!! Les chambres sont spacieuses et agréables, mais le ménage était un peu vite fait... Des fourmis et des cafards étaient déjà dans les placards avant notre arrivée. Mais les petites bêtes ne nous dérangeaient pas, surtout qu'elles étaient dans le placard de ma mère. Je reviendrai avec plaisir! Malini

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mahebourg ou ses environs
Cocotiers Seaside Boutik hotel
Cocotiers Seaside Boutik hotel
N° 1 sur 1 à Baie du Tombeau
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
N° 1 sur 1 à Plaine Magnien
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Tropical Attitude
Tropical Attitude
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
4.5 sur 5 bulles 1 472 avis

Vous connaissez ONS Motel & Guest House ?

Informations supplémentaires concernant ONS Motel & Guest House

Établissement : ONS Motel & Guest House
Adresse: Route royal Mahebourg, Mahebourg, Mahebourg, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Mahebourg
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Mahebourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ONS Motel & Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONS Motel & Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ons Motel And Guest House
Hotel Ons Motel & Guest House Mahebourg