Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hôtel est bien pratique pour une nuit de transit entre deux destinations. On y vient vous chercher et on vous ramène à l'aéroport. la course n'est pas donnée, mais bon il faut bien que tout le monde vive. La chambre (de luxe :) est convenable et ma fois peu chère. Nous sommes sortis dîner le soir à pied au bord de mer et l'on a vu une autre partie de Maurice ; la face cachée. Rien que pour ça ,faites l'expérience et ne vous formalisez pas si ça craint un peu d'apparence car les gens sont très cordiaux. Ne rentrez pas trop tard quand même ou alors en taxi...

Astuce pour la chambre : Chambres (de luxe :))sans aucun doute...
Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 13 juillet 2013

Accueil trés sympathique,manager efficace et à l'écoute, chambre propre et petit déjeuner très plaisant, seul bémol , cela ne coûterait rien vu le prix d'offrir deux bouteilles d'eau et les terrasses des chambres ne sont pas nettoyées, il y avait des excréments de pigeon et un cadavre d'oiseaux ! dommage !! La famille qui y travaille devrait essayer d'être un peu plus souriante, cela n'enlève rien à leur gentillesse

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 mai 2013

hotel propre sans charme particulier (sauf la déco trés kitch). Le partron est plutôt sympa mais la chambre donnant sur la rue est trés bruyante. dans l'ensemble la chambre est grande et les sanitaire rusitque mais propre. Hotel pour le passage car proche de l'aéroport (environ 10/15 mn et 700 rs)

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 27 janvier 2013

Petit hôtel excellent pour un transit grâce à sa proximité de l'aéroport.
Il faut profiter de sa situation pour aller visiter Blue Bay.
Accueil très sympa et serviabilité du personnel.
La chambre est suffisamment grande.

Date du séjour : janvier 2013
Avis écrit le 21 janvier 2013

Une nuit de passée en transit... Nous avons payés 2 fois sans savoir pourquoi et depuis silence radio du propriétaire! Ça nous gâche le séjour passé là bas
On n'y retournera plus et n'allons pas le conseiller aux amis...

Date du séjour : janvier 2013