“Pour tous les couples qui aiment le calme”

Astroea Beach Hôtel
Avis publié: 15 novembre 2013

Nous avons passés 10 jours dans un hotel paradisiaque à caractère familiale , personnel aux petits soins du manager au jardinier. Hotel situé dans un lagon bleu bleu .....
Chambres très propres et bien équipés Restaurant étoile de mer vous offre des merveilles dans vos assiettes un vrai régal Mérite un grand 5 étoiles (digne d'un grand restaurant)
Un grand Merci encore à toute l'équipe pour leur professionnalisme, gentillesse à notre égard.
Philippe et Yolande

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Astroea Beach Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en décembre 2012 et que rajouter de plus à tous les commentaires déjà écrits.
cet hôtel est un vrai petit paradis, un endroit idéal pour se ressourcer, les bungalows et le restaurant sont au pied de l'Océan Indien quoi de mieux que se réveiller et avoir une vue imprenable sur l'Océan et la plage de sable fin.
Et que dire du personnel à part qu'ils sont tous formidables, gentils, souriants...
Ce voyage fut l'un des plus beaux et féeriques de notre vie.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2013

Nous y avons séjourné du 08 au 22 mai. Il s’agissait de notre deuxième voyage à Maurice après un premier où nous avions séjourné en 4 étoiles grand luxe.

Enfin ! Un hôtel à caractère familial, où tout coule dans un calme apparent, mais où tout le monde fait son possible et se coupe en quatre pour vous venir en aide ou pour satisfaire le moindre de vos désirs.

Les bungalows, quoi que simplement équipés sont très propres et entretenus journalièrement.
L’hôtel ne correspond pas aux critères que peuvent formuler les jeunes et moins jeunes accros de pool-bar, musique à gogo, animations bruyantes, et présence jusqu’aux petites heures du jour.
Non, cet hôtel 3 étoiles ne dispose que d’une quinzaine de chambres – bungalows, et n’a pas de piscine. Mais franchement, elle ne nous a pas manquée. L’hôtel est sur la plage, et le lagon offre tous les plaisirs nautiques.

Mais qu’est ce qui rend cet hôtel attractif alors ? La gastronomie combinée à un accueil pratiquement personnalisé. L’ensemble du personnel, de la femme de chambre au directeur est présent, et est aux petits soins. Tradition mauricienne, tous les jours, nous avons eu droit à notre quota de sourires sans que cela soit une obligation. Le chef, tout au long de notre séjour nous a gâté. D’une expérience acquise au sein d’établissements hôteliers 5 étoiles, nous avons eu droit au plaisir de pouvoir goûter à sa cuisine. Le restaurant est placé avec vue sur plage et c’est devant le panorama spectaculaire du lagon et de ses couleurs changeantes au fil des heures que nous avons pu avoir le plaisir de déguster des plats locaux respectueux des saveurs et des produits locaux, mais revisités en mode gastronomique.

Des reproches peuvent être fait, soit ! Bon, c’est vrai, il n’y a pas d’eau chaude à l’évier en chambre, mais j’en ai pas ressenti le besoin, même pour le raser le matin. Dans le pire des cas, celui qui ressent ce besoin alors qu’il fait 28° en hivers : il a une bouilloire en chambre. Le système d’alimentation en eau de la douche est archaïque, nous avons du demander des ampoules électrique plus fortes pour pouvoir lire en chambre, le nombre de chaines TV est très limité, internet est payant,… Celui qui veut critiquer trouvera toujours des défauts.

Vu le nombre limité de chambres, le personnel a (parfois) le temps de pouvoir discuter. Nous avons sympathisé avec certains membres du personnel et avons appris beaucoup. Nous avons pu discuter de tout : politique, cuisine, mode, tourisme, religions, traditions.

En finalité nous avons eu un énorme coup de cœur pour cet hôtel et son personnel. Pour notre dernier repas du soir, nous avons eu droit à une surprise. Notre table fut joliment décorée et des cocktails personnalisés nous ont été servis. Calme, gentillesse, dévouement et simplicité tels sont les maîtres-mots qualifiant notre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013

Que voilà un hotel familial (20 chambres dans des bungalows) au calme, sans chichi touristique avec un personnel courtois, efficace et aux petits soins, qui représente parfaitement l'esprit Mauricien.
Mais si vous voulez des animations et le style 'grand' hotel, le Preskill est à 15min à pied.
Accueil par le Directeur, qui nous a attribué le bungalow au pied de la plage : quel enchantement de se réveiller le matin quand on ouvre les rideaux et le soleil (qui se lève tôt ici à l'est), l'eau turquoise, la plage où dès 7h les courageux nagent déjà !
Des chambres grandes, joliment décorées, et un restaurant presque les pieds dans le sable avec une très bonne cuisine Mauricienne et un menu Langouste abordable et très raffiné avec la décoration personnalisée (voir photo).
Lieu idéal pour rester quelques jours dans le Bleu Lagon, visiter le Sud sauvage avec un très beau parc animalier (Parc vanille), ses crocodiles et tortues géantes.
Une mention très spéciale au personnel du restaurant et à Alan en particulier, futur grand maître d'hotel et même plus quand il aura ses diplômes après un stage dans l'hotellerie française 5*. Jeune et déjà tellement professionnel. Respect Monsieur Alan et bonne chance à toi !
Mr le Directeur, gardez cet esprit hotel familial avec autant de qualités de service et d'envie de satisfaire vos hôtes.
Félicitations

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2013

Le personnel est au petit soin, dans une ambiance décontractée.
L’hôtel est sympa et très agréable.
La plage est belle et peu fréquenté.
Un moment agréable dans le calme, la courtoisie et la bonne humeur.
Très bonne adresse pour les couples.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2013

Superbe petit hôtel,calme dans un cadre magnifique.Pas d'animation bidon pour touristes ésseulés,juste le lagon à perte de vue !!!! Personnel adorable,bungalow décoré simplement mais avec beaucoup de gout . J'oubliais un excellent restaurant! Bref que du bonheur vite y retourner!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2013

Nous avons passés 8 nuits splendides dans cet hotel de charme au bord du lagon près de la pointe d'Esny.
calme et volupté , accueil très chaleureux et personnel très attentionné .
Le plus :les dîners excellents sur la terrasse presque les pieds dans l'eau.
À RECOMMANDER FORTEMENT

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mahebourg ou ses environs
Preskil Beach Resort
N° 1 sur 3 à Calodyne
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
N° 1 sur 1 à Plaine Magnien

Vous connaissez Astroea Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Astroea Beach Hôtel

Adresse: Coastal road, Pointe d'Esny, Mahebourg, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Mahebourg
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 19 Auberges/B&B à Mahebourg
Catégorie de prix : 92€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astroea Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astroea Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astroea Beach Hôtel Île Maurice/Mahebourg