“Très bon rapport qualité prix!”

Preskil Beach Resort
N° 1 sur 6 Hôtels à Mahebourg
SAINT DENIS REUNION
“Très bon rapport qualité prix!”
Avis écrit le 14 février 2014

Nous y avons séjourné en février et ce fut très bien. Il y'a une très belle plage, avec du sable pas très fin mais sans cailloux. Les fonds marins un peu plus loin sont top, de beaux poissons à voir surtout lors de la ballade en bateau a fond de verre comprise dans les prestations gratuites de l'hôtel. Nous allions tous les jours à l'aide d'un pédalo sur l'île en face, "L'île aux aigrettes". La plage de ce côté-ci est juste sublime! Cela nous prenait 1/4 d'heure pour y arriver mais ça valait le coup, cela nous permettait également de ne pas trop "stocker" les buffets du soir.
La piscine n'est pas la plus belle qui soit, c'est même très très bof. Nous y sommes allés que très peu de fois d'ailleurs, lui préférant l'île aux aigrettes bien sûr.
Cette hôtel mériterait un petit coup de fraîcheur, une petite rénovation lui ferait un plus grand bien. C'était assez dérangeant les traces de fuites d'eau sur le mur, et une odeur peu fraîche.
La restauration me laisse assez perplexe. Elle n'était pas mauvaise,, mais elle n'était pas fameuse non plus. Ce qu'il y avait surtout d'impressionnant c'est la quantité de nourriture au choix. C'est toujours plaisant à l'oeil. Je trouvais à la plupart des plats un manque de saveurs et d'épices parfois. Venant de l'île de la Réunion, il semblerait que cela reste un avis assez unanime dans la mesure où nous cuisinons créoles (plats reconnus pour ces épices). Le petit déjeuner me plaisait plus...même si on avait l'impression que les pains au chocolat étaient frits à l'huile, les jus de fruits coupés à l'eau. Mais de très bonnes salades de fruits, des oeufs/omelette au bacon... bref du choix.
Au vu de mes critiques on pourrait se demander pourquoi cette note. Tout simplement parce que cela reste des détails comparés à ce qu'offre l'hôtel. On y trouve beaucoup de chaleur humaine, du sourire sur chaque lèvres et pour la plupart des situations, une envie de le régler au plus vite afin que nous, vacanciers s'y sentent au mieux. C'est un hôtel dont je marquerai un retour prochainement. Rien ne remplacera nos sorties en pédalo sur cette île aux aigrettes.
Allez-y sans regret.

Astuce pour la chambre : Les chambres prestiges sont superbes, plus grande avec une baignoire d'angle et pas nécessaireme...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (304)
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 février 2014

Sans être grand luxe cet hotel est très agréable à bien des niveau.
Tout d'abord il est très bien situé! Au sud de ĺ'ile tout près de l'aéroport et près de mahebourg. Magnifique plage, vue sur l'île aux oiseaux. Le service est impeccable, les chambres propres, et les repas.... Parlons en des repas! Ils sont excellents (imprégnés de culture indienne et créole)Vous allez vous régaler. Nous avons passe avec mon mari un excellent sejour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Plage magnifique, service impeccable. Un très bon hôtel pour voyage en amoureux. Le marche de mahebourg est a faire le lundi avec un touche exotique en prenant le bus.
Par contre prévoir les activités le matin plutôt que l après-midi avec un temps un peu plus capricieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel pratique pour des "voyageurs fréquents" : près de l' aéroport, lagon faisant partie d' une réserve naturelle donc plus propre qu' ailleurs. Prestations très correctes, ce qui fait un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Choisir un penthouse à l' étage pour un surcoût correct.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 9 février 2014

notre séjour était tellement agréable que l'on rêve d'y repartir. Hôtel très beau sans être trop ostentatoire. le personnel est plein de délicates attentions. La restauration est varié et délicieuse. Tout est bien

Astuce pour la chambre : éviter les chambres près de la piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 8 février 2014

Séjour fin janvier/février hotel sympa.Sejour rendu agréable grâce à l'équipe des femmes de chambre,très attentives aux petits problèmes quotidien.Accueil et accompagnement de Manoocha,souriante,efficace très professionnelle.Dommage que l.internet payant ne fonctionne aussi mal!! Salle de bain vieillotte .Malgré tout bon séjour .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2014

L'hotel se situe au SUD de l'ile dans un coin paradisiaque avec un lagon magnifique, surement le plus beau de l'ile.Le complexe hotelier est superbe . Mahebourg et Blue bay tout proches sont restés authentiques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mahebourg ou ses environs
Zilwa Attitude
N° 3 sur 6 à Balaclava
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Preskil Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Preskil Beach Resort

Établissement : Preskil Beach Resort
Adresse: Pointe Jerome, Mahebourg, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Mahebourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Mahebourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Preskil Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ctrip TA, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Preskil Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Preskil Ile Maurice
Hotel Preskil Maurice