“séjour inoubliable”

Saint-Leu, Ile de La Réunion
“séjour inoubliable”
Avis écrit le 5 mai 2014

bonjour reponse a annamoi voyage juillet 2014

c'est un hotel super bien placé pas loin de l'aéroport et juste à coté vous trouverez un petit supermarché et pour la chambre nous on a changé sur place mais faut voir la disponibilité demande le prestige cottage vue direct sur la mer rez de chaussée grand baignoire et chambre spacieuse venant de l'ile de la reunion nous y séjournons souvent dans cet hotel et on est super bien installé vous pouvez téléphoné à la réception de l'hôtel et vous faites la réservation et vous payez la différence sur la chambre nous on l'a fait en avril pour les fêtes de pâques
bon séjour à vous

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (302)
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
forbach
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Bonjour
Nous allons en voyage de noce mon mari ma fille de 1an et demi en juillet je voudrai savoir si il est possible d'avoir une chambre autre que les 1er proposées car notre agence nous a dit que tout est complet nous avons donc fait un mail à l'hôtel mais pas de réponse est t'il possible de changer sur place?
Et autre question t a t'il un supermarché assez proche de l'hôtel? Pour pouvoir m'approvisionner en lait bb?

Séjour du mai 2014
Port-Louis
Avis écrit le 28 avril 2014

Preskil est l'hotel, qui sont a la portée de toutes les bourses, ainsi qu'a tout type de voyages, en famille, en couple, entre amis, solo. Son cadre est unique, le personnel tres acceuillant, sympa, et tout est mis en oeuvres afin que votre sejour soit memorable.

Astuce pour la chambre : Pour se reposer, c'est le bon choix
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Avis écrit le 26 avril 2014

Comme d'habitude cette hotel merveilleusement bien placé, nous venons pour la 4 iéme fois, les personnes charmantes a l'acceuil MARIE ANNE, LINDA très professionnelles ainsi que toutes les autres, personnes que je recommanderai a mes connaissances allant a cette hotel, Monsieur VEEJESS que vous trouverez au tapas ou au charka très professionnel que je recommande ainsi que toute son équipe sundy, tina, premita et tous les autres. Ces personnes ont fait de nos vacances nos 4éme vacances a cette hotel des vacances encore une fois formidables. Seul mais vraiment petit bémol qui je pense sera vite rectifié l'acceuil et le service au restaurant principal le spice, manque d'expérience du personnel qui est un peu trop jeune a mon gout. Mais sinon rien a redire l'équipe du spa professionnelle et très sympatique. Hotel bien entretenu que je recommande fortement en couple ou en famille

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Tres bel etablissement chambre spacieuse decor sobre service chambre tres serviable et aimable calme car loin de la musique autour de la piscine buffet varie a theme tous les jours surtout les petits dej tres copieux le bar avec ses coktails sympa surtout en formule all inclusive meme servis sur la plage sourire du personnel permanent sejour tres reposant possibilites nombreuses d excursion le seul bemol le vent un peu d ondees mais la ce n etait pas trop ennuyeux l ambiance le soir musical on danse si l on veut alley y sanshesiter

Astuce pour la chambre : Penser au calme loin de la piscine car musique le soir jusqu a 11heures30
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Biscarrosse
Avis écrit le 20 avril 2014

Superbe établissement, très bien situé, calme. Le personnel est très accueillant et compétant.
Très propre. La nourriture y est variée et excellente .Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec grand plaisir et nous le recommanderons.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont tres calmes et tout prêt de la plage et baignade
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 19 avril 2014

C'est la 8ème fois que nous séjournons au Preskil, c'est dire si nous l'apprécions....
Beau cadre, jardins très bien entretenus, chambres spacieuses et confortables, repas variés et menus à thème différent chaque jour, difficile de ne pas trouver son bonheur parmi les plats proposés....
Mais surtout, vous serez séduits par la convivialité et l'attention que toute l'équipe, du directeur au personnel , accorde à ses clients, un seul souci pour eux : rendre votre séjour le plus agréable possible....Inutile de préciser que nous y retournerons l'an prochain!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mahebourg ou ses environs
Zilwa Attitude
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 305 avis

Vous connaissez Preskil Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Preskil Beach Resort

Établissement : Preskil Beach Resort
Adresse: Pointe Jerome, Mahebourg, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Mahebourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Mahebourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Preskil Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Agoda, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Preskil Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Preskil Ile Maurice
Hotel Preskil Maurice