“séjour excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 Hôtels à Mahebourg
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

top au niveau de l'hôtel, bien accueillis séjour agréable. le personnel très souriant. je suis venue en famille au mois de janvier (12 jours) et revenue en avril (un week end) un groupe de 8 uniquement composées de filles (moi et ma belle soeur). on s'est bien amusées c'était extra.Du coup ma belle soeur pense revenir avec son mari.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (244)
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel en Mai où nous avons été très bien accueilli (cocktail de bienvenue, explication personnalisée) par une hôtesse très sympathique. Un porteur vous apporte vos bagages dans votre chambre, ce qui est pratique pour ceux qui sont à l'étage.
Notre chambre était spacieuse, seul bémol la salle de bain un peu vieillote et assez humide. La mer est malheureusement cachée par les palmiers. Côté buffet, rien à redire. Il y a du choix, un thème différent tous les soirs (créole, chinois, indien...) et tout est très bon.
L’hôtel propose aussi de nombreuses activités gratuites (pédalo, ski nautique, sortie en bateau à fond de verre et snorkelling...). La vue depuis la plage est magnifique, et les parasols et transats sont gratuits.
Bref, nous avons passé un excellent séjour au Preskil !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... P, Guest Relations Manager de Preskil Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Monsieur, Chere Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous sur Trip Advisor. Mon équipe et moi pouvons qu'être sensibles à vos éloges et en sommes ravis de constater que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.

Par ailleurs nous prenons bonne note de votre suggestion de rafraichir nos salle de bains, et nous vous rassurons que nous nous attelons déjà à cette tâche.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d’un prochain séjour à l’ile Maurice.

Bien sincèrement,
Bournand , France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très belle hôtel au calme sous les palmiers face au lagon à l'eau transparente. Nourriture à volonté, la qualité et la diversité des plats est remarquable. L'architecture de l’hôtel et son jardin se fondent à merveille dans le paysage de l’île, ce qui n'est pas le cas pour les autres hôtels qui défigurent le littoral de l’île. C'est aussi pour ça que l'on a choisi cette hôtel, pour son respect visuel de l'environnement, il fait parti du paysage. Tout était parfait.
Le personnel et les mauriciens sont agréables et d'une gentillesse à prendre exemple.
Un seul point négatif les prestations (bateau fond de verre, excursion île aux cerfs, etc...)sont chères, les locaux à 300 m à pied divise les prix par deux voir trois et sont heureux eux aussi de profiter de la manne touristique.

Astuce pour la chambre : Privilégié les chambres aux rez de chaussé face à la mer. Un régal.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Quel accueil ....c'est un plaisir de passer un séjour repos-détente ici.
Merci à tout le personnel: Helenie, Anousha, Ann Laure, Preddy et Richard et encore j'en oublie...
Un havre de paix dans le Sud qui est plus sauvage que le Nord de l'ile.
Très bonne nourriture: de qualité et variée; j'ai apprécié les grands espaces de la salle à manger: reposant et pas d'attente aux buffets rechargés très régulièrement: PARFAIT.
Chambre avec vu sur le lagon et ménage fait tous les jours: personnel de chambre adorables.
Seul regret le Wifi payant pour un 4 étoiles ?? !! il est gratuit aux alentours du bar mais du coup cela sature (donc ça passe mal) car tout le monde en même temps donc bug mais bon....
Vous me manquez déjà......je reviendrais....

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part des moments d'exception passés au Preskil Beach Resort sur le site d’avis Trip Advisor. Merci également d’avoir nominées les membres de nos équipes qui ont rendu votre séjour des plus agréables.

En effet nous mettons tout en œuvre pour combler nos hôtes et nous sommes heureux d'avoir atteint notre objectif. Nous sommes sensibles à votre remarque par rapport au débit de notre signal wifi aux alentours du bar et cela nous a permis de revoir ce détail technique. C’est réciproque…Vous nous manquez aussi et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé un moment magique dans cette hôtel, rien à redire depuis l'accueil jusqu'à notre départ. Ceci dit, nous en sommes pas resté longtemps donc nous n'avons pas pu tester ou profiter de tout...Merci à toute l'équipe de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue lagon sont très belles
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus positifs que vous avez eu la gentillesse de poster à travers le site Trip Advisor.

Nous espérons que votre prochain séjour se fera prochainement et pour une plus longue durée.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur , , nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bel hotel, avec un jardin magnifique, des activités incluses à volonté (bateau à fond de verre, ski nautique, planche à voile, ...), un personnel disponible et charmant, une restauration variée et de qualité, un lagon immense et magnifique. Que du bonheur.
Les chambres sont confortables mais un peu vieilles, un petit rafraichissement serait nécessaire.
Petit détail important : on n'entend absolument pas les avions (c'était ma crainte !).

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont à côté d'arbres où il y a une multitude d'oiseaux qui n'arrêtent...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur/ Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous sur le site d’avis Trip Advisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre ainsi que la qualité de notre service. En effet un de nos atouts est la disponibilité et convivialité de nos équipes, et nous vous remercions d’avoir fait mention de cela, car c’est très motivant pour nos équipes.

Par ailleurs nous sommes sensible à votre suggestion de rafraichir certaines chambre, et nous vous rassurons que nous nous attelons déjà à cette tâche.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Preskil Beach Resort.

Bien sincèrement

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Deuxième séjour au PRESKIL, toujours aussi agréable, sommes partis en famille avec des amis. En tout inclus. Dommage que le TAPAS grill ne soit pas compris dans la formule du midi ( au moins une fois par semaine ça serait bien). C'est vrai que l'attente du snacking est longue le midi. La carte des vins en tout inclus était limitée car beaucoup de vins étaient en rupture. Il faudrait plus de cocktails dans la formule tout inclus. Sinon hotel et jardin sont très bien entretenus. Personnel disponible et très gentil. Nous le conseillons vivement. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mahebourg ou ses environs
LUX* Grand Gaube
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.0 5 étoiles 2 602 avis

Vous connaissez Preskil Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Preskil Beach Resort

Établissement : Preskil Beach Resort
Adresse: Pointe Jerome, Mahebourg, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Mahebourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Mahebourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Preskil Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Preskil Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Preskil Ile Maurice
Hotel Preskil Maurice