“Le rêve!”

Preskil Beach Resort
N° 1 sur 6 Hôtels à Mahebourg
Avis publié : 21 août 2014

Un hôtel à taille humaine, plages de sables blancs (pas naturelles mais magnifiques quand même), au bord du lagon de Mahebourg: le cadre est exceptionel. La terrasse est en bord de piscine et donne sur le lagon. C'est un réel plaisir.
Petits déjeuners au top, déjeuners plutôt moyens et dîners très corrects.
Je recommande +++.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... P, Guest Relations Manager de Preskil Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous sur Trip Advisor. Mon équipe et moi pouvons qu'être sensibles à vos éloges et en sommes ravis de constater que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d’un prochain séjour à l’ile Maurice.

Bien sincèrement,
Resort Manager

Écrire un avisAvis (2 568)

Avis publié : 20 août 2014

Pour ma première visite a l'île Maurice je ne regrette pas le choix de l'hôtel : cadre merveilleux, un personnel aux petits soins, attentionné, toujours souriant. Des repas variés et bons. Le catamaran était très bien , un équipage très sympathique. Les soirées très animées ,pour ma part j'ai adoré le spectacle de danse indienne. Les soirée DJ de la très bonne musique. Une note pour l'hôtel : EXCELLENTE et tout particulièrement a l'animateur Kane
Je reviendrai .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur le site Trip Advisor suite à votre récent séjour parmi nous. La satisfaction et la réussite du séjour de nos clients sont notre priorité au quotidien et des avis chaleureux comme le vôtre nous font toujours plaisir. Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à nos équipes et plus particulièrement à Kane afin de les encourager en ce sens.

Par la même occasion, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre sortie à bord de notre catamaran et nous vous invitons à partager votre expérience à bord sur notre page " Catamaran Cruises Mauritius " sur Trip Advisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Preskil Beach Resort, Veuillez agréer, Madame mes salutations distinguées.

Avis publié : 19 août 2014

L’hôtel est très bien placé car il donne sur une belle plage située en face de l’île aux oiseaux. Il possède une base nautique qui offre de nombreuses activités gratuites. Les buffets sont très bons et variés.

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows proche de l'entrée à cause des arbres où les oiseaux trouvent refuge (sympa...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre avis laissé à la suite de votre séjour chez nous sur le site d’avis Trip Advisor. Mon équipe et moi sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, car pour nous la satisfaction de nos clients demeure notre priorité.

Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour parmi nous, et espérons vous accueillir à nouveau au Preskil très prochainement,

Avis publié : 17 août 2014

Un accueil tres chaleureux
Du personnel tres sympathique aimable courtois
Kevin et Judex tres gentil agreable attachant
la chambre tres jolie avec un decor design et contemporain
la literie tres agreable

Astuce pour la chambre : d'etre eloigne de la piste de dance
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... P, Guest Relations Manager de Preskil Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Cher Monsieur et Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis laissé à la suite de votre séjour chez nous sur le site d’avis Trip Advisor. Mon équipe et moi sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à Kevin et Judex, afin de les encourager en ce sens.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Preskil Beach Resort.

Bien a vous

Avis publié : 14 août 2014

Un moment unique avec une équipe jeune et dynamique, merci pour ce moment inoubliable.
La restauration, le relationnel avec le personnel encadrent fait de cette endroit un lieu unique. Pas loin de l'aéroport même pas 15min de route, on n'évite les embouteillages pour aller dans le nord et l'ouest. Très belle endroit a visiter!

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur le site Trip Advisor suite à votre récent séjour parmi nous. La satisfaction et la réussite du séjour de nos clients sont notre priorité au quotidien et des témoignages chaleureux comme le vôtre sont encourageants pour nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Preskil Beach Resort très prochainement.

Avis publié : 14 août 2014

3 séjours dans votre super hôtel, Bonne situation pour visiter l'île. Très beau jardin et une belle plage
Un accueil d'arrivée et de départ parfait!!! des vacances de rêves et des prestations de grandes qualités
Rendez-vous pour un quatrième séjour au mois d'octobre!!
A bientôt...

Chère Madame,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre fidélité au Preskil Beach Resort et aussi pour vos remarquables commentaires laisses sur le site d’avis Trip Advisor à l’issue de votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez été conquise par notre situation géographique et par nos différentes équipes qui ont rendu votre séjour des plus agréables.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Preskil Beach Resort pour votre quatrième visite.

Cordialement

Avis publié : 14 août 2014

Vraiment agréable séjour, je reviendrai en famille.
Beaucoup d'activités sont en accès libre pendant le séjour: pas besoin de courir.
Dans tous les cas les gens sont souriants et sympathiques, sana aucune agressivité commerciale.

Astuce pour la chambre : si vous dormez tôt, éloignez-vous du restaurant qui a un orchestre, mais qui ne s'arrête pas tro...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mahebourg ou ses environs
À 44,7 km
À 49,2 km
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 5 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Preskil Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Preskil Beach Resort

Adresse: Pointe Jerome, Mahebourg, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Mahebourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Mahebourg
Catégorie de prix : 150€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Preskil Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Preskil Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Preskil Ile Maurice
Hotel Preskil Maurice