Preskil Beach Resort
ONS Motel & Guest House(Mahebourg)(Bonne affaire !)
39 $US
33 $US
135 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Shandrani Beachcomber Resort & Spa All Inclusive(Blue Bay)
433 $US
414 $US
Expedia.com
141 $US
121 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Laguna Beach Hotel & Spa(Grande Riviere Sud Est)
199 $US
110 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita(Beau Champ)(Bonne affaire !)
474 $US
Expedia.com
Villas Papillon(Mahebourg)
2 666 résultats
Avis publié : 22 août 2014

Première visite à l'Ile Maurice et déjà l'envie de revenir. Hôtel à taille humaine avec une vue magnifique sur la montagne du Lion. Très bon accueil, le personnel très professionnel est attentionné et toujours souriant, les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal sont bons, variés et soignés. Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel et nous avons adoré les soirées très animées (danseuses, orchestres, soirées dansantes avec DJ Olivier au top). La chambre était agréable, située en rez-de-chaussée avec une petite terrasse offrant une vue panoramique à la fois sur le lagon, l'ïle aux oiseaux et la montagne du Lion. Nous avons aussi apprécié l'invitation au cocktail de bienvenue offert par la Direction. Que du bonheur !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... P, Guest Relations Manager de Preskil Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous sur le site d’avis Trip Advisor. Mon équipe et moi sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité du service offert ainsi que la disponibilité de toutes nos équipes, et que vous en gardiez un excellent souvenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Preskil Beach Resort.

Bien sincèrement

Avis publié : 21 août 2014

Un hôtel à taille humaine, plages de sables blancs (pas naturelles mais magnifiques quand même), au bord du lagon de Mahebourg: le cadre est exceptionel. La terrasse est en bord de piscine et donne sur le lagon. C'est un réel plaisir.
Petits déjeuners au top, déjeuners plutôt moyens et dîners très corrects.
Je recommande +++.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous sur Trip Advisor. Mon équipe et moi pouvons qu'être sensibles à vos éloges et en sommes ravis de constater que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d’un prochain séjour à l’ile Maurice.

Bien sincèrement,

Avis publié : 20 août 2014

Pour ma première visite a l'île Maurice je ne regrette pas le choix de l'hôtel : cadre merveilleux, un personnel aux petits soins, attentionné, toujours souriant. Des repas variés et bons. Le catamaran était très bien , un équipage très sympathique. Les soirées très animées ,pour ma part j'ai adoré le spectacle de danse indienne. Les soirée DJ de la très bonne musique. Une note pour l'hôtel : EXCELLENTE et tout particulièrement a l'animateur Kane
Je reviendrai .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur le site Trip Advisor suite à votre récent séjour parmi nous. La satisfaction et la réussite du séjour de nos clients sont notre priorité au quotidien et des avis chaleureux comme le vôtre nous font toujours plaisir. Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à nos équipes et plus particulièrement à Kane afin de les encourager en ce sens.

Par la même occasion, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre sortie à bord de notre catamaran et nous vous invitons à partager votre expérience à bord sur notre page " Catamaran Cruises Mauritius " sur Trip Advisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Preskil Beach Resort, Veuillez agréer, Madame mes salutations distinguées.

Bien à vous

Avis publié : 19 août 2014

L’hôtel est très bien placé car il donne sur une belle plage située en face de l’île aux oiseaux. Il possède une base nautique qui offre de nombreuses activités gratuites. Les buffets sont très bons et variés.

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows proche de l'entrée à cause des arbres où les oiseaux trouvent refuge (sympa mais très bruyant le matin et le soir)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre avis laissé à la suite de votre séjour chez nous sur le site d’avis Trip Advisor. Mon équipe et moi sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, car pour nous la satisfaction de nos clients demeure notre priorité.

Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour parmi nous, et espérons vous accueillir à nouveau au Preskil très prochainement,

Bien à vous

Avis publié : 17 août 2014

Un accueil tres chaleureux
Du personnel tres sympathique aimable courtois
Kevin et Judex tres gentil agreable attachant
la chambre tres jolie avec un decor design et contemporain
la literie tres agreable

Astuce pour la chambre : d'etre eloigne de la piste de dance
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... P, Guest Relations Manager de Preskil Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Cher Monsieur et Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis laissé à la suite de votre séjour chez nous sur le site d’avis Trip Advisor. Mon équipe et moi sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à Kevin et Judex, afin de les encourager en ce sens.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Preskil Beach Resort.

Bien a vous