Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjourné au nouveau Preskil en août 2019: la qualité de la cuisine est bien supérieure à ce qu'on trouve parfois dans ce type d'hôtel, notamment avec des spécialités créoles. Le personnel est très sympathique et attentif (merci en particulier à Norman et Jean-Denis sur la plage), de nombreuses activités nautiques sont disponibles avec ou sans surcoût. Et surtout, le cadre en bordure de lagon est splendide! Seul (petit) bémol: la chambre enfants de notre suite familiale aurait pu être mieux isolée du bruit des concerts du soir. Nous avons passé d'excellentes vacances, et garderons un très bon souvenir du Preskil, merci!

Date du séjour : août 2019
Customer Servic... S, Manager de Preskil Island Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Anne-Laure V,

Merci beaucoup pour votre feedback élogieux !

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez eu un séjour magnifique parmi nous et que notre nouveau concept ainsi que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe avec une mention spéciale à Norman et Jean-Denis et de leur remercier pour leur excellent travail.

En espérant vous revoir très bientôt,

Josiane Jeanmore
jjeanmore@southerncrosshotels.mu

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après plusieurs séjours dans l'île soeur, j'ai enfin trouvé l'hôtel idéal qui répond à tous mes critères et croyez moi j'en ai beaucoup... En résumé, l'hôtel est tout simplement magnifique. Le personnel. Le service, les restaurants, les animations, les activités, la déco....bref. Je viens d'arriver et je veux déjà y retourner. Croyez moi c'est la première fois qu'un hôtel me fait cet effet.
Merci le Preskil et à très bientôt.
J'ai hâte de vous retrouver.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Le preskil est juste magnifique.La vue et la chambre sont a couper le souffle.Le personnel sont d’une gentillesse incroyable.Le buffet du chef agréable.Superbe animation du soir .Un grand merci à Fabien ,David et le directeur Vincent Comarmond. L’hotel est vivement recommandé

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Le nouveau Preskil est...juste wouaw.
Nous y allons pour travailler...quel dommage car le cadre est magnifique et aurions préférés être au bord de la piscine et la mer.
Ceci dit l'équipe est juste géniale, aux petits soins pour que nous manquions de rien (accueil, salle de conférence, technique, repas...).
Tout est fait avec un professionnalisme.
Bravo à tous

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Que fut ma surprise d arrivé dans cet hôtel où je m y suis rendu à trois reprises
Offert par mon amie cette année le preskil rénové mais de quelle manière !
Fantastique cet hôtel de tout point de vue
Dans un esprit de pureté et minéral à souhait le top
Des chambres très très belle confortable à souhait
Une restauration très tendance à découvrir sans modération les deux restos à thèmes de très bonne tenue le 1810 et le mosaic
Quelle tristesse de le quitter si vite même avec un temps excecrable nous y sommes très heureux
Veejess Tina Priscilla etc..... je ne peux pas citer tout le monde mais voilà un endroit où il faut découvrir
Bravo à toutes et tous pour ces moments de partage et d amitiés sans retenues
Linda et chriss

Type de voyage : A voyagé en couple