“ideal pour une nuit de transit”
4 sur 5 bulles Avis sur Tyvabro

Tyvabro
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“ideal pour une nuit de transit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Super acueuil. Tres bien situe a 5 min de la gare routiere qui vous emmene a l aeroport pour 22 roupies. Chambre agreable et petit dejeuner correct. Partage de la vie mauricienne. Kfc pas trop loin pour un casse croute ainsi que le marche de mahebourg

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Tout a été écrit ou presque concernant la pension: bonne localisation, affabilité du personnel, copieux petit-déjeuner (cf. photo)!
Pour celles et ceux qui souhaiteraient visiter l'île, Nadeem -qui la connaît bien- propose des excursions à des tarifs intéressants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
vennecy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

l'auberge est en plein centre de mahébourg, le personnel est très aimable, et le petit déjeuner est copieux, le tout pour un prix très correct. thé café et micro onde sont à disposition toute la journée, sans compter les magasines les dvd la télé. le ménage est fait tous les jours; une auberge a petit budget propre et pratique !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Biarritz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons séjourné à 2 reprises au Tyvabro en février et mars 2012. La première fois la prestation fut correcte: accueil à l'hôtel et à l'aéroport, petit déjeuner, chambre.
La deuxième fois nous avons été très déçu. Pas d'accueil à l'aéroport, contrairement au mail que j'avais reçu. Hôtel bruyant, il était complet, la première fois il était vide. Wifi incertaine.
Et au moment du départ, la femme de ménage, fort embarrasée, nous a demandé au petit déjeuner de quitter la chambre à 10h, car quelqu'un devait arriver à 10h30! je n'avais encore jamais vu ça. Et à notre retour, la "responsable"? qui nous avait reçu la première fois n'a même pas pris la peine de venir nous saluer ni s'excuser pour nous avoir mis à la porte, en quelque sorte! Quant à sa conversion roupies/euros, faites le calcul vous même. Elle n'y perd pas, ni sur les prestations qu'elle propose avec son frère taxi, en particulier...
Ce n'est pas très cher, mais ça ne vaut pas plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Houilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un accueil chaleureux, des chambres bien équipées et propres et un petit déjeuner excellent font de Tyvabro une très bonne solution d'hébergement pour des tarifs plus qu'abordables.
Excellent rapport qualité/prix. Il est même possible de demander à avoir un petit déjeuner aux aurores si vous avez un avion à prendre très tôt. A conseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Gérant hyper accueillant – chambres bien équipées – déco kitch – terrasse avec vue à 360° - petit-dej copieux et inclus. Emplacement de l'hôtel idéal pour rayonner dans Mahébourg, et autour. Famille très gentille - Prix très abordable - Ne sont pas avares de conseils - Possibilité d'organiser des excursions avec le proprio.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Quel séjour agréable grâce à cette famille bien gentille. Ils sont tous aux petits soins, l'hotel est bien placé, la chambre impeccable et tout équipée. Les petits dej sont copieux, et sont pris soit à l'intérieur, soit sur la terrasse, qui est GRANDIOSE ! Merci et à recommander sur Mahébourg sans hésitation !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mahebourg ou ses environs
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
N° 2 sur 7 à Mahebourg
Auberge Le Saladier
Auberge Le Saladier
N° 4 sur 19 à Mahebourg

Vous connaissez Tyvabro ?

Informations supplémentaires concernant Tyvabro

Établissement : Tyvabro
Adresse: Marianne Street, Mahebourg, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Grand Port District > Mahebourg
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Mahebourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tyvabro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tyvabro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tyvabro Mahebourg
Tyvabro Île Maurice/Mahebourg