“Apport qualité prix satisfaisant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Sea View
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre d'hôtes -
3 chambres, 1 salle de bain, 8 couchages
Mahebourg

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Tahirah A
“Apport qualité prix satisfaisant”
Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Agréablement surpris de la gentillesse des hôtes. Ils se sont assurés que nous manquons de rien lors de notre séjours. Bref ils ont toujours été à notre disposition. En ce qui concerne la maison en elle-même, quelques rénovations s'imposent et ce sera excellent. La location est pas très loin du village de Mahébourg et la marche est agréable. Personnellement, ma famille et moi-même avons aimé notre petite escapade. Et pour ceux qui comme moi a besoin d’être toujours connecté, noté que la Wi-Fi est disponible et cela fonctionne très bien!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: Les toilettes et la salle de bain!
Compagnons de voyage : Large Group
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
02 juin 2016
Bonjour Tahirah, merci pour ton review.
A noter quelques point que t'as souligner :)
Merci,
Bises,
A la prochaine :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer