“Avons adorés !”
5 sur 5 bulles Avis sur Soho Bar & Grill

Soho Bar & Grill
Classé n° 21 sur 170 Restaurants à Middletown
Cuisines : Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec, Canada
“Avons adorés !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Wowww super

Nous étions à Middletown pour 1 dodo et l'hôtel nous a suggérés ce bon resto et en plus un 20% de rabais avec la clé de notre chambre.

Un bon spag fruit de mer, herbes et citron, un régal pour mes papilles à 18.95$ et mon conjoint un crabe cake comme plat principal à 19.95$ ils l'ont aussi en entrée.
Notre serveuse fût très très aimable et serviable.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Soho Bar & Grill ont aussi consulté

Middletown, État de New York

Vous connaissez Soho Bar & Grill ?