“un coin de paradis !” 5 sur 5 bulles

Hotel Vent D'Iroise
Lille, France
“un coin de paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

je m'y suis arrêté pour une soirée étape, business donc, cadre exceptionnel, accueil chaleureux, repas délicieux, que demander de plus ?
je n'ai pas eu le temps de profiter du spa, cependant je me suis fait conseiller une petite plage à 10 minutes à pied de l’hôtel.
un conseil allez chercher une bouteille de cidre frais des l’andouille puis allez vous poser sur les rochers devant le monument aux marins disparus... appréciez.

pour revenir à l’hôtel, les lits sont confortable, les couettes chaude, les chambres sont impeccable.
je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est sympa (plus cher) sinon la chambre en RDC avec jardin est bien aussi.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Cognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Tres bon hôtel, bon accueil, très bon emplacement.
Cependant, quelques petits points de détails.
-En arrivant joint de porte déchiré,
-Dans les toilettes, toile d'araignée, mur un peu sale, et système de chasse d'eau non fixé au mur... Pas très classe...
-Le coin lit très bien, literie de bonne qualité, manque juste une prise de chaque côté du lit ce qui est extrêmement dommage, petite télé écran plat de bonne qualité.
-Coin rangement avec porte avec un motif de phare très joli.
-Coin douche de bonne qualité avec vasque design, douche à l'italienne ( petite remarque: l'eau a du mal à s'écouler....)
-Autres remarques: faites attention si jamais vous laissez une poche avec un emballage de gâteau par exemple, mais qu'il reste des choses à l'intérieur, laissez ça dans votre sac! Sinon les femmes de ménage mettent tout à la poubelle!!! J'avais personnellement mis un emballage de gâteau plus le reste d'une gourde type Pom'pot, avec 2 paquets de gâteaux entiers et un sandwich.... Disparu, poubelle... C'est pas grand chose, certes, mais c'est le principe! Mais l'hôtesse d'accueil très gentille et serviable m'a apporté tout un assortiment de vienoiseries en compensation!! Merci à elle!!

Mise à part cela, très bon séjour, juste ces petites choses à améliorer vu les 3 étoiles de l'hôtel, d'où mes 4 étoiles ici, seulement. 5 après corrections! Mais allez y, c'est une bon établissement et le restaurant est magnifique, mais pensez à réserver avant votre séjour!! L'emplacement est au top, GR juste à côté, phare, abbaye, tout y est magnifique!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Dinan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel situé dans le cadre magnifique de la pointe saint Mathieu a l'extrémité du Finistère nord.
Quelques pas a faire et vous visiter le site avec les ruines de son abbaye,la chapelle ,le phare dans un lieu magique sous le soleil.
Cet hotel de construction récente fait partie d'un ensemble familial comprenant un autre hôtel et un restaurant très renommé.
Chambre spacieuse bien équipée ,douche non glissante, wc séparé,Wifi gratuit et qui fonctionne dans les chambres.
Un seul regret le parking est trop petit, mais il y a de la place a proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Deux-Chaises, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

C'est la deuxième fois que je m'arrête dans ce super Logis du bout du monde. Tout est parfait :l'accueil, la chambre avec porte-fenêtre qui donne sur la pelouse avec table et chaises, très bonne literie ( couette ), la salle de bains directement dans la chambre avec douche italienne. Le restaurant de l'Hostellerie de la Pointe Sainte Mathieu étant complet, on m'a proposé un plateau repas de rêve. Que du bonheur ! Petit-déjeuner très copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

L’hôtel un peu en retrait, malgré son aspect Corbusier de base. Propose de belles chambres Elles sont bien organisées, modernes et assez spacieuses. Les toilettes ne sont pas dans la salle d'eau et cela mérite d’être mentionné La salle d'eau est directement en relation avec la chambre. La douche est spacieuse. Certaines chambre ont des vues latérales sur la mer et le village voisin par de grandes baies vitrées.
"Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu" ( le meme propriétaire) a une très bonne table à un prix abordable.
Le personnel est charmant et prêt à rendre service. Le petit déjeuner comme la chambre est d’un bon rapport qualité /prix. Bref une belle étape au bout de la France

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons été surclassé vue mer , chambre claire et bien équipée , WC séparé car salle de bains sans porte de séparation avec la chambre ( ce n'est pas gênant car la grande douche vitrée se trouve derrière la cloison de la tête de lit ) Bonne literie mais des couvertures ...qui surprennent, pour un hôtel si récent on s'attend à une couette ! Petit déjeuner buffet correct sur place dans une salle assez vaste .
L'accueil en basse saison se fait à l'hostellerie proche mais convivial et agréable . Un prix très convenable et un emplacement calme, "nature".

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Menen, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons logé 2 nuits au logis Vent d'Iroise. L'endroit au bout du monde est magnifique .Belle chambre claire avec vue sur la mer . Petit déjeuner correct qui se prend à l'hostellerie .Le personnel est agréable .
Dommage pour les couvertures , je préfère la couette avec housse qui me semble plus hygénique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Mathieu ou ses environs
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 3 à Le Conquet
Hotel-Spa La Baie des Anges
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Landeda

Vous connaissez Hotel Vent D'Iroise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vent D'Iroise

Établissement : Hotel Vent D'Iroise
Adresse: Rue du Lavoir | La Pointe St Mathieu, 29217 Saint-Mathieu, Plougonvelin, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougonvelin > Saint-Mathieu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Mathieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vent D'Iroise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vent D'Iroise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Vent Iroise Hotel
Hotel Logis Vent D'iroise Plougonvelin