“Exceptionnel !!! ELLE EST OU LA 4ème ETOILE ?”

Hotel Vent D'Iroise
Avis publié : 15 mars 2013

Par où commencer ? peut être par la fin cette fois ! C'est un hôtel hors du temps, dans le silence et la volupté immense de la mer qui entoure cet hôtel incroyable. Je viens d'y passer 4 jours pour le travail et j'y retourne le week end prochain en famille pour voir les yeux de mes enfants et de ma femme pétiller devant l'immensité de la mer et la descente du soleil qui vient caresser l'horizon. L'accueil de cet hôtel y est magique et surtout irréprochable. Chaque instant est palpable et chaque attention est un véritable trésor. Les chambres sont très classes, très magiques, très propres, au delà d'un trois étoiles car pour voyager chaque semaine à travers le grand ouest, cet hôtel mérite 4 étoiles sans condition : la literie vous transporte chez vous durant la nuit tellement la douceur de la couette vous rappelle les caresse de votre couette maison. La vue sur la mer...... la qualité incroyable de la salle de bain (impressionnant) Le restaurant lui est un délice pour les yeux et pour le palais. C'est simple, efficace et très bon...... j'apprécie la aussi le service incroyable du jeune serveur qui officie avec simplicité mais grand talent pour satisfaire votre tranquillité durant le repas. Et franchement, le petit déjeuner avec des produits maison (crêpes, gâteaux) permet un bon début de journée. Et pour conclure simplement : merci à la responsable d'accueil !!!!! Alors si vous recherchez un endroit calme, reposant, magique, beau avec un accueil du tonnerre, une chambre magique...... C'est ici.... et pour éviter d'imaginer que cette description soit un pure rêve, je m’appelle Arnaud CARVAL et vous pouvez m'écrire sur aldeaicaparica@gmail.com

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 décembre 2012

Le vent d'Iroise fonctionne avec l'Auberge de la Pointe St. Mathieu, un hôtel 3 étoiles dont la réputation n'est plus à faire.
Doté aussi de trois étoiles le vent d'Iroise ne donne pas sur la route et sur la pointe ST. Mathieu mais dans les chambres avec vue mer la vue est superbe sur l'ile d'Ouessant et nous y avons assisté à des coucher de soleil superbes.
Les chambres sont très modernes et assez spacieuses certaines, au rez de chaussée, donnent sur un jardin.
Un accueil agréable, un restaurant superbe, celui de l'auberge, ce n'est pas donné mais cela le vaut largement. Nous y sommes déjà allé 2 fois et nous recommencerons !

Avis publié : 16 novembre 2012

Accuiel très sympathique, race à un surclassement nous avons pu admirer la mer en se levant le matin, face à notre lit.La chambre très claire, fonctionnelles et lumineuse, au décor agréable, salle de bain séparée des Wc.Petit déjuener face à la mer, il faudra revenir pour profiter du jardin.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons terminé notre séjour en Bretagne sous un beau soleil et dans cet endroit magnifique.
L'hôtel est bien et notre chambre était confortable et très agréable. Le personnel est accueillant et attentionné, nous n'avons aucun reproche à émettre.
Le buffet du petit déjeuner est copieux.

Avis publié : 30 octobre 2012

Difficile de localiser cet hôtel qui d'ailleurs n'est pas connu à Plougonvelin
Nous avions réservé une chambre avec vue sur îles : il faut savoir qu'il y a des chambres en retrait donc la vue est tronquée
Pas de porte à la salle de bain
Propreté douteuse : nous avions fait 2 réservations non contigues dans cet hôtel (voyages dans les îles) la seconde fois, il y avait une odeur insupportable de pipi de chat dans la chambre ! Après réclamation, une autre chambre nous a été proposée. Ce qui nous a permis de comparer les deux chambres, au même prix, pas la même superficie et pas la même vue (la deuxième avait une avancée qui nous permettait de mieux profiter du paysage)
Les deux fois, impossible de faire fonctionner la WIFI ( on nous a répondu que pourtant elle était branchée !)
Proposition insistante pour réserver une table au restaurant de l'hostellerie (prix d'un 4 étoiles) qui appartient au même propriétaire
Rien à dire sur le petit déjeuner
En conclusion nous avons été décus !

Avis publié : 20 octobre 2012

Mis à part son emplacement au "bout du monde" , cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles.
Certes, les chambres sont spacieuses, insonorisées et offrent une belle vue si vous les prenez "cotés îles". De construction assez récente,l'hôtel présente déjà des traces de vieillisement précoce et je ne parle pas de la propreté douteuse des chambres ( murs sales, moisissures sur l'encadrement des vitres, draps de lit pas changés.....) Si le personnel de l'accueil est charmant et serviable, que fait donc le personnel de chambre? Un soir, en rentrant, nous avons eu la surprise de voir nos chambres pas faites!!!! C'est le personnel de l'accueil qui s'en est chargé.
Sinon, wifi,télé,self petit déjeuner mais avec service pour les boissons et pas de restaurant. Pour celui-ci, il faut réserver au quatre étoiles à coté ( même proprietaires) ou bien aller à l'extérieur.
En conclusion, peut mieux faire!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

je m'y suis arrêté pour une soirée étape, business donc, cadre exceptionnel, accueil chaleureux, repas délicieux, que demander de plus ?
je n'ai pas eu le temps de profiter du spa, cependant je me suis fait conseiller une petite plage à 10 minutes à pied de l’hôtel.
un conseil allez chercher une bouteille de cidre frais des l’andouille puis allez vous poser sur les rochers devant le monument aux marins disparus... appréciez.

pour revenir à l’hôtel, les lits sont confortable, les couettes chaude, les chambres sont impeccable.
je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est sympa (plus cher) sinon la chambre en RDC avec jardin est bien aussi.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Mathieu ou ses environs
À 0,1 km
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
À 33,1 km
Hotel-Spa La Baie des Anges
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Landeda

Vous connaissez Hotel Vent D'Iroise ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vent D'Iroise

Adresse: Rue du Lavoir | La Pointe St Mathieu, 29217 Saint-Mathieu, Plougonvelin, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougonvelin > Saint-Mathieu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Mathieu
Catégorie de prix : 52€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vent D'Iroise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vent D'Iroise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Vent Iroise Hotel
Hotel Logis Vent D'iroise Plougonvelin