“Un petit hôtel vraiment très sympa...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vent D'Iroise

Hotel Vent D'Iroise
“Un petit hôtel vraiment très sympa...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

En dépit de son apparence extérieure qui rappelle plutôt une résidence hôtelière, l'hôtel "Vent d'Iroise" est un petit charmant petit coin de paradis qui ravira immanquablement une majorité de voyageurs, y compris les plus exigeants. L'accueil est chaleureux et amical, les chambres, décorées avec soin, sont spacieuses et confortables et disposent de toutes les commodités et la literie est tout simplement parfaite !

Que dire du petit déjeuner ! Pantagruélique ! Il y a de tout et pour tout le monde ! Et une fois encore, l'accueil du matin est bien sympathique...

L'hôtel est vraiment à la pointe de la pointe Saint Mathieu ! Pas besoin de voiture pour visiter le phare ou la pointe elle-même, on y va très facilement à pied ... Le Conquet se trouve quant à lui à quelques petits kilomètres et on y accède en voiture en quelques minutes ou à vélo.

Bravo aux propriétaires pour ce charmant petit hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

très bon hôtel confortable la vue est magnifique sur cette pointe Saint Mathieu, le cadre est idyllique.

la literie est bonne, la chambre est spacieuse, manque juste un peu plus de chauffage.

le conquet n'est pas très loin pour prendre le bateau pour ouessant.

Gourin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Par où commencer ? peut être par la fin cette fois ! C'est un hôtel hors du temps, dans le silence et la volupté immense de la mer qui entoure cet hôtel incroyable. Je viens d'y passer 4 jours pour le travail et j'y retourne le week end prochain en famille pour voir les yeux de mes enfants et de ma femme pétiller devant l'immensité de la mer et la descente du soleil qui vient caresser l'horizon. L'accueil de cet hôtel y est magique et surtout irréprochable. Chaque instant est palpable et chaque attention est un véritable trésor. Les chambres sont très classes, très magiques, très propres, au delà d'un trois étoiles car pour voyager chaque semaine à travers le grand ouest, cet hôtel mérite 4 étoiles sans condition : la literie vous transporte chez vous durant la nuit tellement la douceur de la couette vous rappelle les caresse de votre couette maison. La vue sur la mer...... la qualité incroyable de la salle de bain (impressionnant) Le restaurant lui est un délice pour les yeux et pour le palais. C'est simple, efficace et très bon...... j'apprécie la aussi le service incroyable du jeune serveur qui officie avec simplicité mais grand talent pour satisfaire votre tranquillité durant le repas. Et franchement, le petit déjeuner avec des produits maison (crêpes, gâteaux) permet un bon début de journée. Et pour conclure simplement : merci à la responsable d'accueil !!!!! Alors si vous recherchez un endroit calme, reposant, magique, beau avec un accueil du tonnerre, une chambre magique...... C'est ici.... et pour éviter d'imaginer que cette description soit un pure rêve, je m’appelle Arnaud CARVAL et vous pouvez m'écrire sur aldeaicaparica@gmail.com

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Le vent d'Iroise fonctionne avec l'Auberge de la Pointe St. Mathieu, un hôtel 3 étoiles dont la réputation n'est plus à faire.
Doté aussi de trois étoiles le vent d'Iroise ne donne pas sur la route et sur la pointe ST. Mathieu mais dans les chambres avec vue mer la vue est superbe sur l'ile d'Ouessant et nous y avons assisté à des coucher de soleil superbes.
Les chambres sont très modernes et assez spacieuses certaines, au rez de chaussée, donnent sur un jardin.
Un accueil agréable, un restaurant superbe, celui de l'auberge, ce n'est pas donné mais cela le vaut largement. Nous y sommes déjà allé 2 fois et nous recommencerons !

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Accuiel très sympathique, race à un surclassement nous avons pu admirer la mer en se levant le matin, face à notre lit.La chambre très claire, fonctionnelles et lumineuse, au décor agréable, salle de bain séparée des Wc.Petit déjuener face à la mer, il faudra revenir pour profiter du jardin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons terminé notre séjour en Bretagne sous un beau soleil et dans cet endroit magnifique.
L'hôtel est bien et notre chambre était confortable et très agréable. Le personnel est accueillant et attentionné, nous n'avons aucun reproche à émettre.
Le buffet du petit déjeuner est copieux.

emerainville
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Difficile de localiser cet hôtel qui d'ailleurs n'est pas connu à Plougonvelin
Nous avions réservé une chambre avec vue sur îles : il faut savoir qu'il y a des chambres en retrait donc la vue est tronquée
Pas de porte à la salle de bain
Propreté douteuse : nous avions fait 2 réservations non contigues dans cet hôtel (voyages dans les îles) la seconde fois, il y avait une odeur insupportable de pipi de chat dans la chambre ! Après réclamation, une autre chambre nous a été proposée. Ce qui nous a permis de comparer les deux chambres, au même prix, pas la même superficie et pas la même vue (la deuxième avait une avancée qui nous permettait de mieux profiter du paysage)
Les deux fois, impossible de faire fonctionner la WIFI ( on nous a répondu que pourtant elle était branchée !)
Proposition insistante pour réserver une table au restaurant de l'hostellerie (prix d'un 4 étoiles) qui appartient au même propriétaire
Rien à dire sur le petit déjeuner
En conclusion nous avons été décus !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Mathieu ou ses environs
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Landeda
Hotel du Large
Hotel du Large
N° 3 sur 3 à Plougonvelin

Vous connaissez Hotel Vent D'Iroise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vent D'Iroise

Établissement : Hotel Vent D'Iroise
Adresse: Rue du Lavoir | La Pointe St Mathieu, 29217 Saint-Mathieu, Plougonvelin, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougonvelin > Saint-Mathieu
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Mathieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vent D'Iroise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vent D'Iroise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Vent Iroise Hotel
Hotel Logis Vent D'iroise Plougonvelin