Hotel Vent D'Iroise
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
176 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel du Large(Plougonvelin)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Le Thalassa Hôtel &Spa(Camaret-sur-Mer)
155 $US
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 226
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits et avons apprécié le personnel agréable. L'hotel est calme et très propre. Le petit déjeuner assez classique est très frais. J'avais oublié du linge dans la chambre, le lendemain, il m'a été expédié à mon domicile très rapidement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2013

En dépit de son apparence extérieure qui rappelle plutôt une résidence hôtelière, l'hôtel "Vent d'Iroise" est un petit charmant petit coin de paradis qui ravira immanquablement une majorité de voyageurs, y compris les plus exigeants. L'accueil est chaleureux et amical, les chambres, décorées avec soin, sont spacieuses et confortables et disposent de toutes les commodités et la literie est tout simplement parfaite !

Que dire du petit déjeuner ! Pantagruélique ! Il y a de tout et pour tout le monde ! Et une fois encore, l'accueil du matin est bien sympathique...

L'hôtel est vraiment à la pointe de la pointe Saint Mathieu ! Pas besoin de voiture pour visiter le phare ou la pointe elle-même, on y va très facilement à pied ... Le Conquet se trouve quant à lui à quelques petits kilomètres et on y accède en voiture en quelques minutes ou à vélo.

Bravo aux propriétaires pour ce charmant petit hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

très bon hôtel confortable la vue est magnifique sur cette pointe Saint Mathieu, le cadre est idyllique.

la literie est bonne, la chambre est spacieuse, manque juste un peu plus de chauffage.

le conquet n'est pas très loin pour prendre le bateau pour ouessant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Par où commencer ? peut être par la fin cette fois ! C'est un hôtel hors du temps, dans le silence et la volupté immense de la mer qui entoure cet hôtel incroyable. Je viens d'y passer 4 jours pour le travail et j'y retourne le week end prochain en famille pour voir les yeux de mes enfants et de ma femme pétiller devant l'immensité de la mer et la descente du soleil qui vient caresser l'horizon. L'accueil de cet hôtel y est magique et surtout irréprochable. Chaque instant est palpable et chaque attention est un véritable trésor. Les chambres sont très classes, très magiques, très propres, au delà d'un trois étoiles car pour voyager chaque semaine à travers le grand ouest, cet hôtel mérite 4 étoiles sans condition : la literie vous transporte chez vous durant la nuit tellement la douceur de la couette vous rappelle les caresse de votre couette maison. La vue sur la mer...... la qualité incroyable de la salle de bain (impressionnant) Le restaurant lui est un délice pour les yeux et pour le palais. C'est simple, efficace et très bon...... j'apprécie la aussi le service incroyable du jeune serveur qui officie avec simplicité mais grand talent pour satisfaire votre tranquillité durant le repas. Et franchement, le petit déjeuner avec des produits maison (crêpes, gâteaux) permet un bon début de journée. Et pour conclure simplement : merci à la responsable d'accueil !!!!! Alors si vous recherchez un endroit calme, reposant, magique, beau avec un accueil du tonnerre, une chambre magique...... C'est ici.... et pour éviter d'imaginer que cette description soit un pure rêve, je m’appelle Arnaud CARVAL et vous pouvez m'écrire sur aldeaicaparica@gmail.com

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2012

Le vent d'Iroise fonctionne avec l'Auberge de la Pointe St. Mathieu, un hôtel 3 étoiles dont la réputation n'est plus à faire.
Doté aussi de trois étoiles le vent d'Iroise ne donne pas sur la route et sur la pointe ST. Mathieu mais dans les chambres avec vue mer la vue est superbe sur l'ile d'Ouessant et nous y avons assisté à des coucher de soleil superbes.
Les chambres sont très modernes et assez spacieuses certaines, au rez de chaussée, donnent sur un jardin.
Un accueil agréable, un restaurant superbe, celui de l'auberge, ce n'est pas donné mais cela le vaut largement. Nous y sommes déjà allé 2 fois et nous recommencerons !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple