Hotel Vent D'Iroise
179 $US
  • Piscine
Le Thalassa Hôtel &Spa(Camaret-sur-Mer)
115 $US
Hotel du Large(Plougonvelin)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Chambre 110.
Point positifs : la chambre est très correcte. La deco est très sympas . Le signal wifi puissant. Toilette séparé. Douche italienne. Literie bonne
Point négatif: carrelage au sol / TV petite.
Très raisonnable pour une soirée étape à 90€. Le plus important pour moi est le site. En effet, la point saint Mathieu vaut le détour

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013

Une hôtel avec des chambres très agréable, propre et récente , se composant d'une déco raffinée est simple sur le thème de la mer et grande gentillesse du personnel.
la situation de l’hôtel prés du phare lui donne beaucoup de charme . un trés bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : chambre litri
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Très bon accueille, pour un hôtel très bien situé et calme.
Personnel très sympathique. Le service de navette jusqu'au Coquet est vraiment appréciable au vu des places de parking disponibles à l’embarcadère.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2013

Commençons par les points positifs : emplacement de rêve, et calme très appréciable. Par ailleurs, la décoration est plutôt réussie. Mais... mais voilà, c'est tout.
Notre chambre (la 205) ne correspondait pas à ce que j'avais imaginé en regardant le site internet de l'hotel. Elle devait être "spacieuse", elle était petite. Elle devait offrir une magnifique vue sur la mer.... et ne l'offrait pas. Certes, la chambre donne bien coté mer. Mais la vue sur celle-ci est plutôt latérale... et par ailleurs, partielle... au travers de fenêtres qui n'ont rien de grandes baies vitrées telles qu'on les imagine à la lecture du descriptif.
La peinture des murs de cette chambre devraient être refaite (traces sur les murs).
La salle de bains est vraiment petite (je n'ose pas dire minuscule, mais nous sommes plus près du minuscule que du petit).
Concernant le petit déjeuner, il fait plutôt penser à celui d'une cafétéria. Le choix des produits n'est pas immense... les jus de fruits ne sont pas frais, les petits croissants étaient archi cuits (deux jours de suite) seule la salle est plutôt sympathique.
Le WI-fi ne fonctionnait pas. Et n'a pas fonctionné deux jours durant. Lorsque le premier soir j'ai attiré l'attention de la réception sur ce point on m'a répondu "que si plusieurs clients rencontrent le même problème, le système serait redémarré...." (je doute fort que d'autres clients aient pu se connecter étant donné que sur les deux ordinateurs que nous avions, aucun ne pouvait se connecter). Là, franchement, une telle réponse n'est pas digne d'un service hôtelier, quel que soit le nombre des étoiles de l'établissement. Quand le lendemain j'ai signalé le même problème, il m'a été répondu qu'"on allait demander à la personne qui était présente la veille". Et.... et nous avons finalement quitté l’hôtel sans réussir à nous connecter une seule fois.
Bref, ce fut la déception. Au regard de notre expérience, cet établissement n'offre pas le rapport qualité prix attendu (chambre à 125 euros tout de même...). Et a une étoile de trop!

Astuce pour la chambre : La chambre 205 est du type "ouessant" (tarif le plus élevé) et devrait donc être parmi les plus spacieuses avec une belle vue mer. Ce n'est pas le cas.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Prestations de très bon niveau à prix très raisonnable : chambre très propre, bonne literie, au calme avec vue sur mer , petit déjeuner varié et copieux, excellent accueil, personnel disponible
situé à 100m à pied de la Pointe St Mathieu site superbe à voir
Excellent séjour

Pas de restauration à l'hôtel,mais restaurant semi gastro à 30 m(1er menu à 31€) proposé à l'accueil ou restaurants au Conquet 10 mn en voiture par la route côtière option retenue et commentée par ailleurs

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis