“Noël à la demeure de Louis”
Superbe maison de maître
Depuis les jardins, admirez la tour carrée qui domine le bourg Salle de jeux avec billard
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Superbe maison de maître
Depuis les jardins, admirez la tour carrée qui domine le bourg
Salle de jeux avec billard
Salons de jardin à l'ombre des tilleuls ...
Cuisine spacieuse et lumineuse
Chambre Sédelle, 1 lit double et 1 lit simple
Chambre Gartempe, 2 lits simples ou 1 lit king-size
Chambre Voueize, 1 lit double et 1 lit simple
Jeux de société et de cartes
Salon des Gentlemen, tout en boiseries
Chambre Petite Creuse, très romantique, 1 lit double
Chambre Tardes, 1 lit double
... toute équipée : four, lave-vaisselle, micro-ondes, plaque de cuisson, grille-pains, cafetière ..
Partagez des moments inoubliables dans ce salon lumineux
Salon des Gentlemen, très cosy
Salle à manger 16 personnes
Jardins arborés et fleuris
Les jardins, avec cabanes et jeux pour enfants
Découvrez tout l'espace offert par ses jardins entièrement clos
De superbes ornements de plafonds, celui-ci se trouve dans le grand salon
Cabanes, jeux de raquettes, ballon ... le paradis des enfants !
Depuis les jardins, vue imprenable sur la vallée de la Creuse
Salle de bains du 2ème étage, douche italienne
Quiétude, repos ...
Vue depuis les jardins
Salle à manger en communication directe avec la cuisine
Salle à manger 15 personnes
Grand salon, avec TV, lecteur DVD et bibliothèque
Hall
Entrée, majestueuse
Jardins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Villa E
Narbonne, France
“Noël à la demeure de Louis”
Avis écrit le 29 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Une semaine autour de Noël dans la demeure de Louis fût vraiment un très bon moment!
Non seulement le manoir est vaste et confortable, mais il est aussi très bien fourni en vaisselle et nécessaire de cuisine, ce qui a été très appréciable pour préparer nos repas de fêtes. Chacun s'est très vite senti à l'aise , aussi bien petits que grands. Frédérique nous a très bien accueillis et a été très réactive lorsque nous lui avons dit avoir un peu froid. Rassurez-vous, le chauffage marche maintenant très bien.
En un mot notre séjour fut une belle réussite et nous serions bien restés un peu plus longtemps!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Réponse de la direction
13 janv. 2016
Je vous remercie beaucoup. Oui, gr�ce � vous, j'ai encore am�lior� l'�quipement de la cuisine pour les �v�nements festifs ! Mille mercis !
E M
“Très belle demeure, spacieuse, agréable, parfaite pour un WE en famille !”
Avis écrit le 1 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très beau WE familial, dans cette magnifique demeure, assez grande pour accueillir tous les grand-parents, parents, enfants, petits-enfants. Le manoir est très confortable (bien chauffé, cuisine aménagée, appareil à raclette fourni...), et nous avons eu le plaisir de faire un très beau feu dans la cheminée. Le manoir se trouve en plein bourg, pratique pour acheter le pain, une pizza à emporter, ou faire des courses, tout en ayant une grande tranquillité. Très beau jardin, parfait pour les enfants. Et quelques balades et visites à faire alentours. Nous avons été très bien accueilli, avec beaucoup de souplesse et de confiance mutuelle, c'est très appréciable.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
13 janv. 2016
Je vous remercie ! Effectivement, la situation de la Demeure de Louis dans le bourg d'Ahun permet d'�viter de reprendre la voiture pour les "petites" courses, tout en gardant sa tranquillit� du fait de la propri�t� enti�rement close. Merci encore !
Astrid N
“Magnifique”
Avis écrit le 6 novembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été charmés par ce gîte vraiment exceptionnel. On s'est offert la vraie vie de château ! Literie de qualité, équipements au top, propreté irréprochable, tout est mis en oeuvre pour que le séjour soit parfait. L'accueil était super, et nous avons eu la chance d'avoir très beau temps !

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer