“Inoubliable”
Superbe maison de maître
Depuis les jardins, admirez la tour carrée qui domine le bourg Salle de jeux avec billard
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Superbe maison de maître
Depuis les jardins, admirez la tour carrée qui domine le bourg
Salle de jeux avec billard
Salons de jardin à l'ombre des tilleuls ...
Cuisine spacieuse et lumineuse
Chambre Sédelle, 1 lit double et 1 lit simple
Chambre Gartempe, 2 lits simples ou 1 lit king-size
Chambre Voueize, 1 lit double et 1 lit simple
Jeux de société et de cartes
Salon des Gentlemen, tout en boiseries
Chambre Petite Creuse, très romantique, 1 lit double
Chambre Tardes, 1 lit double
... toute équipée : four, lave-vaisselle, micro-ondes, plaque de cuisson, grille-pains, cafetière ..
Partagez des moments inoubliables dans ce salon lumineux
Salon des Gentlemen, très cosy
Salle à manger 16 personnes
Jardins arborés et fleuris
Les jardins, avec cabanes et jeux pour enfants
Découvrez tout l'espace offert par ses jardins entièrement clos
De superbes ornements de plafonds, celui-ci se trouve dans le grand salon
Cabanes, jeux de raquettes, ballon ... le paradis des enfants !
Depuis les jardins, vue imprenable sur la vallée de la Creuse
Salle de bains du 2ème étage, douche italienne
Quiétude, repos ...
Vue depuis les jardins
Salle à manger en communication directe avec la cuisine
Salle à manger 15 personnes
Grand salon, avec TV, lecteur DVD et bibliothèque
Hall
Entrée, majestueuse
Jardins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

IsabelleD...
Montredon-Labessonnie, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 6 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Pas plus tôt franchie les grilles de cette demeure que j'étais déjà tombée sous le charme ! l'accueil attentif tout en sourire de la propriétaire des lieux, le hall majestueux, et ensuite lors de la visite de chaque pièce c'est une surprise qui va crescendo : une cuisine moderne et très bien équipée, une salle à manger avec une cheminée majestueuse, une salle de billard pour les amateurs au rez-de-chaussée, ensuite nous empruntons un superbe escalier en chêne qui nous mène aux chambres et aux salles de bains. Des pièces vastes, lumineuses, des tourelles, une literie au top. Il faisait très froid à l'extérieur ce week-end là mais il régnait une douce chaleur dans le gite. Bravo ! Ce qui est admirable dans ce gite c'est d'avoir conservé toute l'authenticité de cette demeure en intégrant tous les éléments de confort indispensables. Nous avons pu faire quelques visites aux alentours : église de Sous-Parsat (visite commentée des peintures murales en compagnie du peintre), village de Mouthier d'Ahun. La situation géographique du gite permet de "vadrouiller" dans la Creuse et de profiter d'un long séjour pour découvrir toutes les merveilles qu'elle recèle. Je pourrais continuer ainsi pendant des heures, le mieux reste encore de le constater par soi-même !

Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
18 déc. 2016
Merci mille fois pour tous ces jolis compliments qui me touchent beaucoup ! A tout bientôt ;-)
olivier c
“Parfait en famille”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Pour un week-end familial à 16 personnes c'était parfait. De jolies chambres avec de confortables lits.
Un salle à manger avec une grande cheminée pour un repas cosy. Une cuisine équipée.
Un billard qui a bien servi.
Bref tout pour passer un bon moment ensemble.

Nous avons même pu profiter du jardin un week-end de 1er novembre. La grande classe

06 nov. 2016
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis très positif. Vous avez relevé la plupart des éléments qui font que chaque séjour à la Demeure de Louis est un moment exceptionnel : équipements, literie de qualité, billard, salle à manger conviviale, grands jardins ... A tout cela il faut ajouter votre gentillesse, merci à vous !
Simon C
“Excellent séjour”
Avis écrit le 25 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent weekend entre amis (avec enfants en bas âge) dans ce lieu vraiment magnifique, propreté nickel, bien chauffé (séjour fin octobre) et avec de nombreuses commodités qui satisfont petits et grands.
Les alentours sont jolis, balade sympa possible en partant du gîte et tous commerces accessibles à pied. Accueil de la propriétaire très sympathique.
Bref, excellent séjour, nous y reviendrons sûrement.

Votre tranche d'âge 25-34
Pour les groupes
26 oct. 2016
Merci pour cet avis chaleureux ! La Demeure de Louis est en effet parfaite pour les retrouvailles familiales et amicales, équipée pour faciliter le quotidien des jeunes parents et faire le bonheur des enfants ;-) A bientôt avec plaisir !
PuyRougie...
Fontainebleau, France
“Superbe !”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un magnifique endroit, aussi confortable que soigné, dans lequel notre famille a logé à l'occasion du premier anniversaire et du baptême de notre fils... Cette demeure d'époque avec tout le confort moderne a participé grandement à la réussite de nos festivités.
La Creuse mérite d'être découverte et cet endroit authentique est l'endroit idéal pour y séjourner. Un grand merci à Frédérique dont le professionnalisme sans faille a su nous garantir un week-end d'exception ! Mention spéciale pour les confitures locales !!! ;-)

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le salon douillet et la salle de l'échiquier. La situation géographique du gîte.
Le moins apprécié: L'absence de toilettes au rez de chaussée.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
28 sept. 2016
Je vous remercie vivement d'avoir pris sur votre temps pour laisser votre avis ! Sachez que ce fut pour moi un très grand plaisir de vous accueillir à la Demeure de Louis, surtout pour célébrer ces évènements heureux de la vie, excellentes occasions pour se retrouver et partager des moments inoubliables ;-)
gemeau1an
Bordeaux, France
“Génial”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu un accueil chaleureux, notre hôte s'est montré disponible et très agréable. Nous sommes venus passer des examens sereinement et avons tous réussi grâce à ces parfaites conditions. Merci encore, nous avons passé quelques jours très agréable, en profitant au maximum de ce beau château (beaucoup du billard étant donné le temps pluvieux)...
La prochaine fois, on prendra quelques nuits de plus et on profitera mieux des environs! ;)

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
27 juin 2016
Merci beaucoup pour votre avis. Alors vous avez vos résultats d'examen et ils sont positifs à ce que je comprends ! Félicitations à tous, et je suis ravie que votre séjour à la Demeure de Louis ait pu contribuer même un peu à votre réussite. A bientôt !
marianne...
Bons Villers, Belgique
“une semaine de quiétude dans un cadre superbe”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Des retrouvailles entre amis dans une demeure qui a beaucoup de charme.
La décoration, les boiseries, les portes, les fenêtres, le mobilier, les tourelles, tout nous rappelle la fin du XIXème siècle ou le début du XXème. L'équipement est lui bien adapté aux besoins des voyageurs d'aujourd'hui
Beaucoup d'espace permettant à chacun d'avoir un moment de calme ou, au gré des envies, de se retrouver.
Une cheminée majestueuse permettant de donner l'ambiance le soir autour d'une bonne flambée.
Et un accueil chaleureux de Madame Bergeron qui met un soin particulier à satisfaire ses locataires.
A recommander sans hésiter.
Beaucoup de soin dans l'équipement du logement (cuisine, vaisselle, TV, jeux, connexion Wifi) et lits confortables garnis à l'arrivée, ce qui est très plaisant

10 avr. 2016
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la Demeure de Louis ! Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un séjour de qualité digne de ce beau manoir, merci d'avoir su l'apprécier et sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour votre réunion amicale. A bientôt !
chezcax
Angoulême, France
“Grand week-end entre amis très réussi !”
Avis écrit le 23 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Grâce à La demeure de Louis nous avons pu nous retrouver à trois couples ainsi que tous nos enfants pour un grand week-end. La maison et ses nombreuses chambres était idéale pour que chacun s'y retrouve à son aise, idem pour les nombreuses pièces à vivre permettant aux enfants de différents âges de se retrouver et aux parents aussi ! Venant de différentes régions de France, la situation géographique était idéale pour nous retrouver dans cette belle région injustement méconnue, car oui la Creuse mérite d'être découverte !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Les volumes et le nombres de pièces.
Pour les groupes
23 févr. 2016
Merci beaucoup d'avoir pris sur votre temps pour poster cet avis qui me fait très plaisir ! En effet, la situation centrale de la Demeure de Louis en fait le lieu idéal pour se retrouver entre amis ou en famille quand chacun est dispersé aux 4 coins de la France. Et oui, la Creuse est magnifique même à cette saison, merci beaucoup d'avoir su l'apprécier ! A bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer