“Très bien”
Avis sur Le Viaduc

Le Viaduc
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Busseau-sur-Creuse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant Le Viaduc, situé entre Guéret et Aubusson, offre une vue imprenable sur la région. La salle panoramique surplombe le Viaduc de Busseau sur Creuse et la vallée de la Creuse. Katia et Laurent Le Mestre vous accueillent pour vous faire découvrir une cuisine du terroir revisitée qui allie originalité et raffinement.
“Très bien”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons apprécié le service qui suit bien tout en nous laissant le temps d apprecier chaque plat.
Bonne cuisine.salle agrable avec belle vue sur le viaduc et un personnel agreable.

Laurent L, Gérant de Le Viaduc, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre venu dans notre restaurant.

Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à l'ensemble de notre personnel.

World citizen
“Une excellente table.”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Je connaissais ce restaurant pour son excellente réputation et avais depuis longtemps envie d'y déjeuner. Je suis donc venu avec un groupe d'amis motards et de suite on nous a réservé un excellent accueil fort apprécié de tous. Nous avons choisi le menu du jour qui pour un prix très abordable a régalé nos papilles. Nous avons été gâtés en plus par les mises en bouche servies avec l'apéritif et les sucreries avec le café. Les plats sont d'une grande finesse et saveur, le service est impeccable et le personnel très sympa et serviable. En bref cette halte ne fût que du bonheur apprécié par toute ma petite équipe. Je mets ce restaurant dans mes favoris et j'y reviendrai avec beaucoup de plaisir.

Laurent L, Gérant de Le Viaduc, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous mettons un point d'honneur à satisfaire tous nos clients ,en sélectionnant un maximum de produits régionaux ,que se soit pour notre premier menu ainsi que les autres menus.
Un grand merci car votre commentaire nous est précieux et il constitue notre meilleur récompense .
Cordialement Laurent le Mestre
Pékin, Chine
“Très bonne table ...”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Le cadre est superbe avec une très belle vue sur le viaduc mais les plats proposés sont également superbes. Plusieurs menus pour choisir avec une belle palette de goûts. Le personnel est très efficace et sympathique. Vaut vraiment le détour ...

Visité en mai 2014
Laurent L, Propriétaire de Le Viaduc, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

La Souterraine, France
“À ne pas manquer”
Avis écrit le 1 mai 2014

Cuisine remarquable .un des meilleurs restaurant de la région si ce n 'est le meilleur .bons produits belle présentation ,quantité ,personnel aimable et cadre agréable . Tout est parfait nous reviendrons dès que possible

• Visité en mai 2014
Laurent L, Propriétaire de Le Viaduc, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Amicalement Laurent Le Mestre
“Bon restaurant de cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bonne cuisine traditionnelle dans un superbe cadre. Très bonne adresse sur la Creuse qui allie plaisir culnaires et visuelles tant dans l'assiette que sur le viaduc de busseau et la vallée de la Creuse. Restaurant à aller dans le cagre d'un passage en Creuse.

• Visité en septembre 2013
Laurent L, Propriétaire de Le Viaduc, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Viaduc ont aussi consulté

Chénérailles, Creuse
Sainte-Feyre, Gueret

Vous connaissez Le Viaduc ?