“vue agreable mais pas que .......”
Avis sur Le Viaduc

Le Viaduc
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Busseau-sur-Creuse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant Le Viaduc, situé entre Guéret et Aubusson, offre une vue imprenable sur la région. La salle panoramique surplombe le Viaduc de Busseau sur Creuse et la vallée de la Creuse. Katia et Laurent Le Mestre vous accueillent pour vous faire découvrir une cuisine du terroir revisitée qui allie originalité et raffinement.
Avis publié: 25 juillet 2014

un lieu unique en creuse .
la cuisine est très agréable et savoureuse
un serveur très souriant pour nous servir
bravo et merci

Laurent L, Gérant de Le Viaduc, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre venu dans notre restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Viaduc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014

Rêvons un peu mesdames et messieurs ! Mois de juin, les premiers beaux jours, la France profonde. La Creuse et le Viaduc de Busseau sur Creuse. Outre cet ouvrage magnifique, allez déjeuner ou diner au Viaduc, un excellent restaurant. Vous ne serez pas déçus : outre la vue remarquable sur l'ouvrage et un paysage verdoyant et vallonné, la cuisine est tout simplement excellente. Et variée. L'amabilité ? Excellente aussi ! Un reproche ? Aucun ! Pas de problème de stationnement à proximité et pour tout dire, ils sont sympas les Creusois ! Vous ne serez pas déçus

Laurent L, Gérant de Le Viaduc, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à l'ensemble de notre personnel.

Avis publié: 30 juin 2014

tres bon accueil ..on y mange de tres bons plats ..salle panoramique avec vue sur le Viaduc qui aura 150 ans le 23 aout ...personnel agréable et prix tres abordables .

Laurent L, Gérant de Le Viaduc, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Avis publié: 21 juin 2014

Nous avons passé un moment très agréable, vue sur le viaduc, autour d'un repas composé de plats tous aussi délicieux les uns que les autres !

Laurent L, Gérant de Le Viaduc, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

Nous avons apprécié le service qui suit bien tout en nous laissant le temps d apprecier chaque plat.
Bonne cuisine.salle agrable avec belle vue sur le viaduc et un personnel agreable.

Laurent L, Gérant de Le Viaduc, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Amicalement Laurent Le Mestre

Les voyageurs ayant consulté Le Viaduc ont aussi consulté

Chénérailles, Creuse
Moutier-d'Ahun, Ahun

Sainte-Feyre, Gueret

Vous connaissez Le Viaduc ?