“Super” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Busseau-sur-Creuse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Le restaurant Le Viaduc, situé entre Guéret et Aubusson, offre une vue imprenable sur la région. La salle panoramique surplombe le Viaduc de Busseau sur Creuse et la vallée de la Creuse. Katia et Laurent Le Mestre vous accueillent pour vous faire découvrir une cuisine du terroir revisitée qui allie originalité et raffinement.
Sav
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le cadre est splendide avec une vue sur le viaduc. L'accueil est très agréable, le service tout autant et le contenu de l'assiette est délicieux!

• Visité en août 2014
Laurent L, Gérant de Le Viaduc, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre venu dans notre restaurant.

Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à l'ensemble de notre personnel.

Un grand merci car votre commentaire nous est précieux et il constitue notre meilleur récompense.

Neoux
“Mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Super déjeuner
Nous avons pris le menu du terroir à 24€ absolument délicieux , vraiment élaboré bien équilibré en saveur et présentation impeccable . Serveurs souriants et amuses bouches bien agréables . La vue sur le viaduc est imprenable .il manquait juste le soleil extérieur

Laurent L, Gérant de Le Viaduc, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Grasse, France
“mérite vraiment à etre connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant
tout était parfait.
les plats tous aussi savoureux les uns que les autres.
des sauces parfaites,ainsi que plein de petites attentions
avec un excellent rapport qualité prix.
encore bravo à toute l'equipe

Laurent L, Gérant de Le Viaduc, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Limoges, France
“vue agreable mais pas que .......”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

un lieu unique en creuse .
la cuisine est très agréable et savoureuse
un serveur très souriant pour nous servir
bravo et merci

Laurent L, Gérant de Le Viaduc, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Villejuif, France
“VENEZ VOIR LE VIADUC !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Rêvons un peu mesdames et messieurs ! Mois de juin, les premiers beaux jours, la France profonde. La Creuse et le Viaduc de Busseau sur Creuse. Outre cet ouvrage magnifique, allez déjeuner ou diner au Viaduc, un excellent restaurant. Vous ne serez pas déçus : outre la vue remarquable sur l'ouvrage et un paysage verdoyant et vallonné, la cuisine est tout simplement excellente. Et variée. L'amabilité ? Excellente aussi ! Un reproche ? Aucun ! Pas de problème de stationnement à proximité et pour tout dire, ils sont sympas les Creusois ! Vous ne serez pas déçus

• Visité en juin 2014
Laurent L, Gérant de Le Viaduc, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Viaduc ont aussi consulté

Chénérailles, Creuse
Aubusson, Creuse

Gueret, Creuse

Vous connaissez Le Viaduc ? Partagez vos expériences !