“Calme et confort”
cuisine
pièce de vie
parking privé
accès au gîte
coucher de soleil depuis la terrasse
Le lac du Salagou
VTT autour du lac du Salagou
les environs du lac du Salagou
cirque dolomitique de Mourèze
le port de Sète
Sète
Le Cap d'Agde
Le Cap d'Agde
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

TAL38
Echirolles, France
“Calme et confort”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Idéalement situé dans le Lodévois,proche du lac du Salagou et à moins d'une heure de la méditerranée, ce gîte calme et confortable, tout équipé (sèche-cheveux pour les étourdis!) et décoré avec goût est à recommander pour profiter de toutes les activités offertes dans la région. Les hôtes sauront vous renseigner que vous soyez gourmands, randonneurs, amoureux du Patrimoine, amateurs de VTT....(garage à vélo possible). Et quel plaisir de se plonger dans la piscine au sel, toujours bien entretenue. Un beau séjour.

lokelo13
Châteaurenard, France
“Magnifique Gite”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Accueil très chaleureux des hôtes qui ont été de très bons conseils tant au niveau des sites a visiter que pour les restos ; Le Gite est très bien équipé spacieux et décoré avec gout ( félicitations pour les mosaïques confectionnées par la propriétaire ). Un vrai havre de paix et une magnifique vue du gite ; piscine superbe et très bien entretenue . Je vous recommande vivement ce lieu. Nous y reviendrons . QUE DU BONHEUR :)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
EmiliaAma...
Fontaine, France
“Enthousiasmant”
Avis écrit le 6 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Situé en hauteur, dans un écrin de verdure arboré, le gîte Posidonie du Mas du Loriot n'a pas usurpé son nom. On y savoure, de la terrasse, le chant des oiseaux, la vue sur la vallée et les collines.
L'appartement, spacieux et très fonctionnel, décoré avec art, évoque la mer. Une raison à cela : les propriétaires, artistes, amoureux de la région et de la Méditerranée, ont à coeur d'apporter le plus grand confort à leurs hôtes. Attentifs, disponibles et cultivés, ils nous ont guidé pour découvrir les petites et grandes merveilles naturelles et historiques du site.
Ce séjour printanier nous a ravis : nous reviendrons, c'est sûr !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'environnement et la décoration
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
09 juil. 2016
Merci beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer