Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (984)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
984 résultats
Note attribuée
90
143
218
225
308
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
90
143
218
225
308
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 984
Avis écrit le 14 août 2017

Attention ne pas aller à cet hôtel, tant qu'à faire allez au super 8 l'autre côté de la rue au moins vous paierez 99$ us la nuit et non pas 154$.. Une piscine...fermée, pas de wifi, les planchers étaient sales, mur de la salle de bain défoncé avec la poignée, bain sale, déjeuner dégouttant et de faible qualité, un party hawaïen avec le musique à tue tête durant une bonne partie de la nuit, insonorisation médiocre , télé ne fonctionne pas même si le commis au comptoir est venu l'allumer. Du jamais vu, même si le wifi ne fonctionnait pas le commis au comptoir nous a donné le numéro 1800 du service internet pour faire réparer le wifi pour lui.. je n'en reviens simplement pas tout ceci pour 154$ US.... et une impression de m'être fait escroquer et profiter d'une famille qui se cherchait un hôtel à 22h00 un soir d'orages ... Par contre merci au commis monsieur SURI qui a fait plein d'efforts pour nous accommoder

Astuce pour la chambre : allez au super 8 de l'autre côté de la rue ou ... ailleurs
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci jeanperron57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADANEWBURGH1289, General Manager de Ramada by Wyndham Newburgh/West Point, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest, On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juillet 2017

L'hôtel est bien situé, les chambres sont propres, le service est excellent et le wifi fonctionne bien. Toutefois, la piscine était fermée et la cour arrière semble désaffectée.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Merci familval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADANEWBURGH1289, General Manager de Ramada by Wyndham Newburgh/West Point, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2017
Google Traduction

The staff and management highly appreciate your rating of our property. Such positive reviews from guests go a long way to boost the morale of the management and staff. Hope to see you again. Thank You.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 avril 2017

L'hôtel est bien mais les murs ne semblent pas très bien insonorisés nous avons entendu nos voisins toute la nuit.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Merci 382ghislainh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADANEWBURGH1289, General Manager de Ramada by Wyndham Newburgh/West Point, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2017
Google Traduction

The management and staff apologize for the inconvenience .In spite of best of our efforts some unforeseen problems occur with the structure fault of nobody but hotel responsibility.Sorry for that .Assure you better experience on your next visit. Thank You.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2017

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
RAMADANEWBURGH1289, General Manager de Ramada by Wyndham Newburgh/West Point, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 25 février 2017 par mobile

Ce n'est pas trop pire. Chambres avec lits doubles seulement (pas de lits queen). On a quand même dormi et il n'y avait pas de bibittes!

Par contre, le déjeuner n'était vraiment pas mangeable! Beurk...

Date du séjour : février 2017
Merci Windie8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMADANEWBURGH1289, General Manager de Ramada by Wyndham Newburgh/West Point, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2017
Google Traduction

Thank you for bringing this issue up to the best before you departed the hotel, to give us a chance to remedy the situation. We hope if you are ever in the area again soon, you will consider giving us another chance. Please reach out to me directly so I can handle your reservation. Thank you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis