“super déception”

N° 4 sur 8 Hôtels à Newburgh
Laval, Quebec
“super déception”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Première chose lorsque' ont arrivent siphon pour la toilette car bloqué avant même notre arriver, musique dans certaine chambre très forte à minuit et plus fournis sur le sol et oui entendu fourmis sur le sol, cap de bière aussi sur le sol ont dirait qu'ils passent pas souvent la balayeuse dans les coin après un changement de chambre nouvelle surprise elle doit puer car febreeze dans le coin pour notre accueil seul commentaire positif personnel gentil à l'accueil

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Super 8

Québec
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes arrivés fatigués et nous avions besoin de calme et de repos. Le préposé à la réception nous a donné une chambre fumeur, ce qui ne nous convenait pas. Malgré cela, il a gentiment accepté de nous reloger dans une chambre non fumeur. Nous avons apprécié sa gentillesse.
La chambre était propre et sentait bon. Le lit "king" était propre. Tous les postes de la télé fonctionnaient et le Wi-Fi était assez puissant.
Il y avait beaucoup de clients à cet hôtel. Au déjeuner, le lendemain matin, il y avait congestion tant l'espace réservé à la clientèle était restreint. Mais le déjeuner était bon. Il ne manquait rien. Le café était excellent. Nous recommandons cet endroit pour tout le monde.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres fumeur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 septembre 2013

Bel accueil, chocolat chaud et café disponible 24/24, bon petit-déjeuner avec gaufres, nous ont attribué une chambre déjà occupée à notre arrivée, accès à la chambre par l'intérieur, nous étions au 2e étage (escalier), Wifi gratuit fonctionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 1 mai 2013

Bon choix pour le prix.Hotel confortable,petit déjeuner compris pour les léve tôt comme moi,bien situé près de l'autoroute,personnel très gentil.Je le recommande facilement.Bon choix comme hotel pour un arret sur les routes des États-Unis.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 octobre 2011

Difficile d'accès avec la nouvelle bretelle avec poste de péage tout près. Bien qu'il soit situé près de l'autoroute, on s'est perdus, l'ancienne sortie n'existant plus... Les gens à la réception sont froids, bêtes, vraiment ils ne veulent pas lever le petit doigt pour répondre aux questions de base. Chambre sombre, mais propre et confortable. Coffret de sureté, frigo et micro-ondes dans la chambre. Bon rapport qualité-prix. Excellent déjeuner, vraiment de tout et très varié ( baguels, céréales, yaourts, fruits...). Pour le prix (58$ + tx.), j'y retournerais sans hésiter, mais je ne donnerais pas plus que 65$.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre avait une odeur infecte et était loin de valoir le prix. Et ils m'ont fait payer 17,50 € par nuit pour mon tout petit chien. Je n'ai pas changé d'hôtel car je n'avais pas le temps. Mais le ménage n'a pas été fait de toute la journée du lendemain, pas de serviettes de toilette propres. Leur excuse c'est que c'était parce que mon petit chien était dans la chambre. Mais en réalité, je l'avais enfermé pour qu'il n'y ait pas de problème, comme je fais toujours quand je vais dans un Holiday Inn ou un Confort Inn.

Voir également ces hébergements à Newburgh ou ses environs
Howard Johnson Inn - Newburgh
Howard Johnson Inn - Newburgh
N° 5 sur 8 à Newburgh
Four Points by Sheraton Newburgh Stewart Airport
Four Points by Sheraton Newburgh...
N° 3 sur 8 à Newburgh
Homewood Suites by Hilton Newburgh-Stewart Airport
Homewood Suites by Hilton Newbur...
N° 1 sur 4 à New Windsor
Courtyard by Marriott Newburgh Stewart Airport
Courtyard by Marriott Newburgh S...
N° 2 sur 8 à Newburgh
Quality Inn & Suites Fishkill
Quality Inn & Suites Fishkill
N° 4 sur 14 à Fishkill
HYATT house Fishkill/Poughkeepsie
HYATT house Fishkill/Poughkeepsi...
N° 2 sur 14 à Fishkill

Vous connaissez Super 8 Newburgh - West Point Stewart Intl Airport ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Newburgh - West Point Stewart Intl Airport

Établissement : Super 8 Newburgh - West Point Stewart Intl Airport
Adresse: 1287 Route 300, I-84 Exit 7S, Newburgh, NY 12550-2957
Location : États-Unis > État de New York > Newburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 8 Hôtels à Newburgh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Newburgh - West Point Stewart Intl Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Newburgh - West Point Stewart Intl Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Newburgh Hotel Newburgh
Newburgh Super Eight