Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2017

Hôtel basique a l'américaine avec possibilité de se garer juste devant sa chambre. Une mini piscine se trouve au milieu du parking, a côté d'une route nationale très bruyante. La chambre est correcte sans plus, avec une moquette cheap, peu de lumières et des rideaux trop courts pour se fermer totalement des passages devant la chambre. Petit déjeuner basique a l'américaine avec pancakes à faire soi même et céréales fruit loop et café super dilué. Personnel très sympathique cependant! Pas super bien localisé car à 3.6 miles des chutes, mais l'hôtel propose un trolley gratuit en direction des chutes.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

C est spacieux propre bien isolé. La piscine est un plus . Le petit déjeuner est simple mais original avec ses gaufriers . Un service de navettes vous emmènent aux chutes ce qui évite de payer les parkings hors de prix sur place

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juin 2016

Tout y est remarquable, l'accueil sympathique et serviable, la chambre vaste et propre, ses équipements...
Au petit-déjeuner, varié et copieux manquent les tranches de pain pour les toasts alors que les grille-pains sont bien là et ce deux jours de suite !

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2015

Très bon motel situė à 10min des chutes du Niagara en voiture.

Motel équipe de machine à laver. Personnel agréable et très serviable.

La chambre était très propre et elle était calme sans trop de bruit.

Petit dej copieux

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 12 avril 2015

Après eu quelques problèmes pour rejoindre les chutes du Niagara, nous avons trouvé cet Econolodge autour de minuit. Rapport qualité prix très intéressant. Nous avions une chambre pour 5 personnes avec 2 lits doubles et 1 "rollaway bed" et le tout pour 81 dollars. Chambre propre et entièrement rénovée. Un petit déjeuner copieux (comprenant boissons chaudes et froides, stand à gaufres, muffins, viennoiseries, fruits, pains etc ...) compris. Le seul petit point négatif est le personnel peu courtois. Si je retourne aux chutes du Niagara côté américain, je séjournerai sans hésiter dans ce motel.

Date du séjour : avril 2015