Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (998)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
998 résultats
Note attribuée
658
230
70
20
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
658
230
70
20
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 998
Avis publié : 27 mai 2017

Cet hôtel vaut le détour : une tour de 18 étages avec une vue panoramique au dernier étage. Les chambres sont très grandes et bien équipées et confortables ainsi que la salle de bains avec douche et baignoire avec spa. Le décor est original et plaisant excepté les tuyaux apparents au plafond dans les chambres et les parties communes... Le personnel est sympathique et serviable même s'il ne parle pas français. Le parking est gratuit et on s'occupe de votre voiture. Le petit-déjeuner est plutôt varié. Seul manque : la possibilité de boire un expresso. Il faut se contenter du café que les Italiens appellent "americano" et qui tient plus de l'eau chaude que du café...

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Alain P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Doug U, General Manager de The Giacomo, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017
Google Traduction

Thank you for choosing the Giacomo and writing a review. It is nice that you enjoyed your stay. If you return to Niagara Falls we hope you will stay at the Giacomo again.

Regards,

Doug Ujeski
General Manager
The Giacomo
An Ascend Hotel Collection Member

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 octobre 2016

Alors voilà un hôtel qui vaut le détour ! : une tour art déco, un personnel très professionnel et accueillant, une déco chic et déconcertante (si on aime l'art déco!) et des chambres on l'on voit les embruns des chutes et les arcs en ciel qu'ils génèrent le matin, très bien placé (à 10mn à pied des chutes). Devant prendre un avion à Buffalo tôt le matin et rendre une voiture de location, nous avons demandé un breakfast froid qui nous à été fourni la veille au soir!
Le lendemain soir de notre arrivée, l'accueil nous demande si l'on veut profiter de la vue au 18 ème étage...nous montons et là une sorte de lounge cosy où le manager de l'hôtel nous offre le verre de l'amitié et comme nous sommes quatre il ouvre une bouteille de vin qu'il laisse à notre disposition. Très belle et conviviale initiative!!
Cerise sur le gâteau : le parking est gratuit et l'on vous donne votre voiture même à 5h30 du matin!

Astuce pour la chambre : Les chutes avec Le Giacomo c'est top : demander les chambres côté chutes pour les photos du matin
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Patrick B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Doug U, General Manager de The Giacomo, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2016
Google Traduction

Thank you for your review and for staying at the Giacomo. If you return to Niagara Falls we hope you will consider staying with us again.

Regards,

Doug Ujeski
General Manager
The Giacomo
An Ascend Hotel Collection Member

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel et c.est un vrai plaisir pour débuter notre voyage. Après un long vol depuis la France on trouve un endroit plein de charme et un accueil excellent. Les chambres sont grandes, très jolies et très propres. L'hôtel a du être rénové récemment. Dans votre chambre vous trouverez des lits très confortable, mais aussi des bouteilles d'eau, du café, des chocolats et même des cookies tout chaud lorsque vous rentrez de vos visites en fin d'après midi !
Le petit déjeuner est parfait dans une jolie salle. L'hôtel propose aussi gratuitement un valet de parking ce qui est très appréciable car dans Niagara tous les stationnements sont payants.
Bref l'endroit idéal pour séjourner à Niagara Falls'

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci olimarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé dans un joli building art déco : on accède facilement à pied aux chutes du Niagara, côté américain bien sûr, mais aussi côté canadien, au terme d'une petite marche sympathique. Au 23e étage (de mémoire) il y a un salon d'où l'on peut voir les chutes illuminées le soir et profiter du feu d'artifice.
A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis et le voiturier a pris en charge notre voiture (pas de self parking). La décoration du lobby et du bar est vraiment très sympa, dans l'esprit "boutique hôtel". Notre chambre n'était pas très spacieuse, mais la décoration y était également très soignée (gâchée toutefois par quelques détails comme des tuyaux apparents). La literie était très confortable. Le plus gros reproche concerne le manque de lumière et une climatisation bruyante.
Le petit-déjeuner (compris dans le prix de la chambre) était correct, servi sous forme de buffet.
Le service voiturier a été aussi rapide au départ qu'à l'arrivée.
Globalement nous avons été très satisfaits de l'hôtel, mais eu égard au prix payé, il manque encore quelques améliorations au niveau du confort de la chambre.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MOG83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Doug U, General Manager de The Giacomo, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis